Conditions d'utilisation du Tchat-voyance et de la voyance par Audiotel


Les services de Tchat-voyance et de voyance par Audiotel, qui sont présentés sur ce site ne sont pas exploités par la société NGUYEN595 mais par la Société Télémaque, notre prestataire.

Ces services sont sous la responsabilité exclusive de la Société Télémaque. Pour tout problème éventuel concernant ce service, veuillez écrire à la Société Télémaque.

Sauf opposition expresse de votre part en qualité d'utilisateur des services, vous avez accepté lors de votre inscription que la Société Télémaque est susceptible de communiquer par courrier postal et/ou par courrier électronique et/ou par téléphone, des offres de produits et de services, des messages à visées publicitaires et des informations sur les prestations de voyance, pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e), dans le délais de trois (3) mois à compter de votre inscription.

En cas d'opposition, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique (BLOCTEL). Cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client(e) de Télémaque ou de Cosmospace.

Si vous vous êtes inscrit(e) durant les 3 mois sur la liste BLOCTEL, nous vous remercions de bien vouloir en informer la société Télémaque dans les plus brefs délais.