Développer ses dons de voyance : comment s'y prendre ?

La voyance est une pratique de divination très ancienne. À travers les difficiles épreuves que l’homme traverse au cours de sa vie, il a eu recours à l’appui de certaines personnes spéciales qui ont des capacités extrasensorielles. Évidemment, il s’agit des voyants. Certains d’entre nous possèdent ce don mais ne savent pas son existence ou tout simplement refusent à l’admettre. D’autres en possèdent et désirent le développer pour rendre service à l’humanité. Quelle que soit notre position, il est toujours humble et sage de développer ses dons de voyance pour servir tout ce qui est dans le besoin. Même s’il est inutile d’apprendre la voyance pour une personne qui possède ce don, il est toujours nécessaire de savoir les différents types et méthodes concernant le monde de la voyance.

Qu'est-ce qu'un médium ou un voyant ?

Dans le domaine de la voyance, le médium ou le voyant est celle ou celui qui possède une capacité extrasensorielle pour prédire l’avenir, connaître un évènement passé et présent imperceptible par le commun des mortels. Les deux termes sont souvent confondus au sein de l’opinion. En effet, un médium à la faculté de communiquer avec les esprits et l’au-delà. Le terme médium signifie littéralement – intermédiaire ou milieu. De ce fait, il agit en se mettant en contact avec un monde invisible (esprits, morts, autres entités spirituelles). Même dans le monde du spiritisme, il n’est pas si important de distinguer les deux personnalités. Ce qui est sûr, c’est que le résultat de prédiction est aussi efficace et précise aussi bien avec un médium qu’avec un voyant.

Comment se découvrir un don de voyance ?

Le don de la voyance est un pouvoir qui est enfoui à l’intérieur de chaque individu. Cependant, il n’est pas donné à tout le monde. Le don de médiumnité ou de voyance est une nature innée. La capacité d’un voyant ou d’un médium se développe progressivement vers l’âge adulte ou mûr. Il saura par lui-même qu’il a un don inné. Ce don se manifeste de différentes façons : rêves, sensations étranges, visions, apparitions inhabituelles, images, voix… Au début, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais le réalisera à un moment donné. Soit c’est son entourage qui fait la remarque, soit lui-même.

Comment développer son don de voyance ?

Pour développer le don de voyance, il est recommandé de contacter un voyant expérimenté pour recevoir des conseils et des instructions. Il n’est pas question ici de remettre en cause son don mais pour avoir un cadrage et une orientation. Il est aussi important de savoir et de connaître l’univers de la voyance en s’instruisant ou en apprenant. Développer sa médiumnité ne se résume pas à des séances d’apprentissage mais à de séances de pratique.

Comment vivre de la voyance ?

Le médium ou le voyant n’est pas destiné à devenir riche en pratiquant le métier de voyant. Tout d’abord, il possède ce don uniquement pour :

  • rendre service à ses prochains
  • aider les autres à retrouver une chose, un objet, une solution, une personne, ou un chemin.
  • Guider une personne à prendre le meilleur chemin et à faire le bon choix.

Et non pour se faire plein d’argent. D’ailleurs, il existe un bon nombre d’arnaqueurs qui se prennent pour des véritables voyants. Pour pratiquer ce métier et vivre de la voyance, il faut adopter une attitude honnête et sincère. C’est-à-dire ne dissimuler aucunes informations concernant au consultant, à dire toutes les vérités et les évènements qui vont se produire sans rien cacher même des choses extrêmement douloureuses. Ce n’est pas en faisant des publicités et des actions marketing comme une société qu’un voyant acquiert sa célébrité. Il est connu quand ses prédictions sont efficaces et se réalisent. Un bon voyant peut être amené à dire des choses que le consultant ne veuille pas entendre.

Voyance pure et voyance avec support : Quelles différences ?

Un voyant pur n’a besoin d’aucun support divinatoire pour travailler. Sa capacité à faire des prédictions s’est développée en lui sans recourir à des supports. En général, le don de voyance qu’il possède est en lui dès sa naissance. En séance, il a seulement besoin de la présence du consultant sinon des informations lui concernant ou d’objets lui appartenant. La voyance avec support, c’est comme son nom l’indique, a besoin de support pour faire une prévision. Les supports existent sous diverses formes : l’astrologie ou horoscope, les cartes ou tarots, la boule de cristal, les pierres runiques…

Claire voyance et Clair audience : Significations ?

Dans le monde de la voyance, il y a plusieurs manières de percevoir les choses et les évènements. Lorsque le voyant obtient les informations à l’aide d’une image, de dessin alors il s’agit bien ici de claire voyance. Les médiums qui ont un don de clairvoyance sont beaucoup plus nombreux que dans les autres catégories. Quand le médium perçoit des sons ou des voix. Alors c’est bien la claire audience. IL existe aussi une troisième catégorie, lorsque le voyant perçoit des ondes émotionnelles ou des sentiments que les autres ont, alors il s’agit de Clair sentience.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Voyance

Voyance discount, votre avenir pour pas cher.

Si vous souhaitez connaître votre avenir ou savoir si votre ex reviendra sans bouger de chez vous, c’est possible grâce au service de voyance discount par audiotel. En effet, il se p...

Voyance

Chat de voyance gratuit : faut-il s'y fier ?

Le chat de voyance gratuit en ligne est aujourd’hui devenu incontournable dans le domaine des arts divinatoires. Il met à la disposition du consultant un voyant gratuit lui permettant de connaître tou...

Voyance

Connaitre son avenir : quelles sont les meilleures techniques ?

Tirage de tarot, numérologie, boule de cristal, lecture des lignes de la main… toutes ces techniques divinatoires nous permettent de connaître ce que la vie nous réserve dans le futur. Que l'on y croi...

Voyance

Chemin de vie 33 : que vous réserve votre avenir ?

Le chemin de vie est une pratique de voyance qui se détermine à partir du chiffre que donne l’addition de votre date et annee de naissance. Cela donne un nombre très important dans la numerologie. Vou...

Voyance

Voyance prénom : comment se réalise la compatibilité ?

L’étude numérologique des compatibilités nous permet de savoir si nous sommes dans un type de lien karmique ou complémentaire avec notre partenaire. Elle nous permet de connaître le degré d'affinité a...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.