Horoscope 2012 Scorpion
PREMIER SEMESTRE
Climat général du semestre
Cette période n'est pas faite pour vous plaire ! Vous la traverserez en subissant des sautes d'humeur, des réactions d'irritabilité, et des sentiments contradictoires. Vos proches auront beau faire ou dire, ils ne parviendront probablement pas à calmer votre tension nerveuse et vos emportements (Voir : Horoscope 2012). Mais vous, vous pourrez vous maîtriser en recourant aux sports, aux arts martiaux, au yoga, et surtout à l'humour et à l'optimisme.
Prévisions
Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous-même, fera surface cette fois ; tâchez de rester raisonnable. L'amour devrait faire irruption dans votre vie, même si vous avez décidé de fermer les portes de votre coeur (Voir : Horoscope). Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui en réalité offrent peu de garanties. Votre anxiété latente se traduira cette fois encore, comme bien souvent, par des douleurs intestinales chroniques ; en un mot, vos intestins seront la baromètre de votre bien-être physique et psychique.
SECOND SEMESTRE
Climat général du semestre
Pensez à profiter pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs." (Boileau). N'agissez pas comme un convive qui oublie de manger les plats succulents servis, en pensant à autre chose.
Prévisions
Punch, tonus, entrain vous habiteront (Voir : Tarot gratuit). Vous prendrez des décisions rapides, et votre esprit d'initiative vous permettra de profiter d'occasions intéressantes sur les plans matériel et professionnel. Vos relations sentimentales auront un petit côté léger qui vous conviendra bien. Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Vous aurez un sacré coup de fourchette et une bonne descente ! De plus, vous n'aurez aucune envie d'être raisonnable. L'ennui, c'est que vous risquez de payer cher vos excès.
|