Boule de cristal voyance : comment utiliser ?

Dans le monde des arts divinatoires, on recense une quantité d'objets plus originaux les uns que les autres, mais qui représentent une collection précieuse pour quiconque compte s'en servir. La boule de cristal voyance est sûrement la plus connue et ne doit pas être confondue avec l'art de la méditation et la sphère de Feng Shui.

Le don de voyance utilise plusieurs techniques pour lire l'avenir ou ressentir des choses à travers la livraison d'images ou la perception des énergies. Essayons de comprendre le concept de la boule de cristal.

Que représente la boule de cristal dans le monde de la voyance et de la méditation ?

Nous évoquons bien ici la boule de cristal comme instrument servant à l'art de la divination et non à celui de la méditation. Il faut bien distinguer la sphère de cristal à la boule de cristal pour la voyance, même si les deux représentent un objet esthétique fabuleux, avec celles que l'on trouve en boutique ; composées de quartz et d'étoiles merveilleuses ou qui contiennent un bouddha incrusté à l'intérieur.

En ce qui concerne la boule de cristal en voyance, elle sert pour donner libre cours à la divination et aux différentes techniques pour recevoir la livraison d'images de l'avenir ou pour ressentir de l'énergie grâce à d'autres dons tels que la clairvoyance. Côté Feng Shui et méditation, l'énergie est aussi au centre de la boule de cristal qui est placée à un endroit stratégique pour être diffusée. Même si l'on peut se créer une collection qui contient une boule de cristal Feng Shui, celle-ci ne peut pas servir pour la voyance.

Voyons justement quel est l'intérêt de communiquer avec une boule de cristal en voyance.

Comment faire de la voyance avec une boule de cristal ?

Que l'on soit voyant de métier ou passionné par le concept de divination, la boule de cristal est un instrument qui fait partie de la collection classique : cartes de tarots, pendule ou pierres comme les runes celtiques. Attention, on évoque bien les arts divinatoires et non les propositions en ligne avec la boule oui non.

Rien n'est plus fabuleux que d'apercevoir des étoiles dans les yeux de la personne à qui on lit l'avenir. La livraison d'images ne vient pas spontanément et il faut créer une ambiance dans la pièce en mettant de l'encens, des bougies, pour ressentir une atmosphère un peu mystique. Il en est de même pour la sphère de cristal Feng Shui qui a besoin d'être exposée à une certaine énergie pour que la magie de la méditation opère.

En voyance, le contexte est la base de la réussite avec parfois un don inné comme la clairvoyance ou un travail assidu avec une bonne dose de persévérance et de patience. Quoi qu'il en soit, la passion des arts divinatoires doit vous habiter avant de vous initier à la pratique avec votre boule de cristal.

Quelle est la technique pour lire dans une boule de cristal ?

Il n'est pas forcé d'être touché par le don de la divination pour vouloir devenir voyante et utiliser les techniques des arts divinatoires :

  • Nous le disions précédemment, pour mettre en pratique et transmettre la livraison d'images que l'on perçoit sur l'avenir, la boule de cristal est l'un des instruments qui peut servir en séance spirituelle et extrasensorielle.
  • Pour y arriver, il faut croire en sa capacité et entrer dans une forme de transe, un peu similaire à la méditation Feng Shui, et se couper du monde matériel et réel.
  • On peut s'aider de l'environnement qui nous entoure en le modifiant et en apportant tout ce qui semble nécessaire pour soi-même : encens, lumière tamisée, quelques bougies parfumées, etc. À savoir que même si votre boule de cristal est conçue en quartz fumé et non transparent, elle n'aime pas beaucoup la lumière directe.
  • Ensuite, il est nécessaire d'avoir la boule devant soi et de la toucher quelques instants pour une question d'énergie, avant de la fixer avec force pour laisser venir à vous les images un peu floues au départ, mais qui se dissipent dans le brouillard. N'ayez pas peur d'avoir un peu d'étoiles dans le regard, car celui-ci doit rester fixe le plus possible.
  • La réussite demande un entraînement régulier pour accéder à l'art divinatoire de lire dans l'avenir.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Voyance

Tirage lenormand : est-ce la meilleure technique ?

Le tarot lenormand fait partie des jeux de divination les plus populaires, notamment aux côtés du tarot de Marseille et l’oracle de Gé. C’est un jeu de voyance qui possède ses particularités et qui pr...

Voyance

Découverte des mystères : signification d'un jeu de 32 cartes

La signification d'un jeu de 32 cartes suscite depuis longtemps l'intérêt et l'intrigue, plongeant les amateurs de mystère dans un monde symbolique riche en énigmes. Chacune des cartes, qu'elles soie...

Voyance

Boule oui non : comment obtenir des réponses claires ?

La boule oui ou non est une sorte de sphère transparente fabriquée à partir du verre ou du cristal et destinée à la voyance ou à un tout autre art divinatoire. Ceci étant, cet outil de divination per...

Voyance

Chemin de vie 33 : que vous réserve votre avenir ?

Le chemin de vie est une pratique de voyance qui se détermine à partir du chiffre que donne l’addition de votre date et annee de naissance. Cela donne un nombre très important dans la numerologie. Vou...

Voyance

Les runes celtiques ont-elles vraiment été utilisées par les celtes ?

Les runes sont des alphabets anciens utilisés par les peuples celtes, scandinaves et germaniques. Elles sont en général gravées (dessins) sur de la pierre ou du bois et utilisées comme support de divi...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.