Comment interpréter l'as de bâton dans le tarot de Marseille ?

L'as de baton tarot de marseille (arcane mineur) reflète le besoin vital d'évolution du consultant ; c'est donc la force tranquille qui nous permet de croire en nos capacités et de saisir les opportunités qui se présenteront inévitablement à nous un jour.

Pour réaliser un tirage de cartes de tarot de marselle dans les meilleures conditions, votre esprit doit être clair et apaisé. Comme le rappelle Céline Camoun, "un tirage est un dialogue avec votre inconscient". Il est donc primordial d'aborder la tâche avec un état d'esprit calme et concentré. Il est très important de comprendre la signification de chacune des différentes interprétations des tirages de tarot de marseille afin de mieux les assimiler et les mettre en place. Cela peut différer d'après l'énergie autour, l'amour, le succès ou un endroit en particulier.

Quelle est la signification de l'as de bâton dans le tarot de Marseille ?

À court terme, l'as de baton signification est associé à l'idée de mouvement et d'action. Par conséquent, vous n'acceptez plus la routine aussi sereinement qu'auparavant. Au contraire, vous avez l'intention de mettre à profit votre énergie débordante en profitant des petits plaisirs de la vie.

Les principales significations de l'as de bâton

L'As de bâton est une carte très énergique et orientée vers l'action. L'interprétation de cette lame indique que vous êtes motivé et inspiré par un nouveau projet ou une nouvelle idée. De plus, elle sert de feu vert, vous encourageant à foncer et à faire les premiers pas dans cette nouvelle direction. Même si tout n'est pas encore prêt à 100 %, l'As de la baguette vous invite à écouter votre cœur et votre intuition. Ce faisant, le reste du chemin prendra forme au fur et à mesure.

Quelle est la signification de l'as de bâton dans le tarot de Marseille ?

Quel est le lien entre l'as de bâton et les domaines de la créativité et de la passion ?

La carte de l'as baton tarot révèle que vous traversez actuellement une phase de démotivation, de manque de créativité et de passion. Cependant, vous devez vous accrocher et continuer à avancer. Vous pouvez vous sentir coincé dans une boucle de "calme", mais avec le temps, vous trouverez l'élan nécessaire pour rebondir.

L'as de bâton est étroitement lié à la créativité, à l'inspiration et à l'enthousiasme

L'As des bâtons, dans le jeu de tarot, apporte une opportunité attendue et désirée. Cependant, pour transformer cette opportunité en succès, vous devrez utiliser vos compétences et votre motivation. Il peut aussi être lié à un nouveau projet passionnant, qui vous fera vibrer et garder votre motivation au plus haut. Vous aurez aussi l'occasion de développer votre croissance personnelle en étant plus sain d’esprit avec de nouvelle vision pour notamment aider à voir plus d'inspiration et d’enthousiasme.

Quelles sont les correspondances astrologiques de l'as de bâton dans le tarot de Marseille ?

L'as de bâton est associé à l'élément Feu

  • L'As de Bâtons a une énergie masculine ; il met donc l'accent sur l'idée de germination, d'action et de fertilité. En outre, il est toujours associé au signe de la tuile et à l'élément du feu.
  • Comme écrit plus haut, l’as de bâton symbolise l'énergie, l’ambition et la volonté, et cela, dans plusieurs domaines tels que le travail, l'amour et autres.
  • Le feu du Bélier est la première étincelle, mais ce n'est pas n'importe quelle étincelle. Il a le pouvoir d'allumer la mèche et de créer une explosion. En fait, il a la capacité de tout faire exploser.
  • Le feu du Lion, la flamme du foyer, n'est pas qu'un simple scintillement. Il se déploie, révélant sa véritable essence. Il se montre dans toute sa splendeur, illuminant tout sur son passage.
  • Le feu du Sagittaire est la braise, la transformation, la lueur, le réchauffement et l'émission. De plus, l'As de bâton incarne toutes ces qualités et bien plus encore !

Quelles sont les correspondances astrologiques de l'as de bâton dans le tarot de Marseille ?

Quels sont les conseils pour interpréter l'as de bâton dans un tirage de tarot ?

Les élément à prendre en compte pour interpréter l'as de bâton

Le premier conseil, lorsqu'il s'agit de lire le Tarot, il ne faut pas trop compliquer les choses. Les cartes ont une façon de communiquer de manière directe, sans besoin de profondeur. En d'autres termes, lorsque la solution est simple, le Tarot l'indique simplement.

Si vous tirez avec les mineurs, vous pouvez prendre le temps d'observer la répartition des éléments. Sont-ils équilibrés ? L'un d'entre eux est-il étrangement absent (par exemple, pas de coupe, alors qu'il s'agit d'un tirage sentimental) ? Y a-t-il beaucoup de majors, une question existentiellement importante, ou surtout des mineurs, un problème mineur que vous pourrez résoudre sans trop de difficultés ? Essayez de former des paires, pour voir si certaines cartes vont clairement ensemble.

Votre lecture est bonne si vous avez l'impression d'avoir appris quelque chose ; cependant, si une interprétation provient directement de l'un de vos livres et que vous avez l'impression qu'elle ne vous parle pas vraiment, laissez tomber tout de suite, car vous devez vous fier à votre intuition personnelle.

Un dernier conseil pour gagner du temps lors de l'utilisation des cartes inversées est de reconnaître que chaque inversion représente un blocage ou un obstacle. Il signifie que l'énergie de la carte existe, mais ne peut être exprimée. Dans la pratique, il apparaît que lorsque plusieurs inversions se produisent, une seule d'entre elles est la clé du problème. C'est ce renversement qui est à l'origine de tous les autres. En permettant à cette carte de s'exprimer, tout rentrera dans l'ordre comme par magie.

À savoir que la lame, Le Cavalier de Bâton, indique que votre confiance en vous est de plus en plus forte ; par conséquent, votre motivation et votre énergie sont sans limites. L'As de Bâtons renversé indique des doutes qui traversent actuellement l'esprit du consultant. Au contraire, il n'est pas rare qu'un sentiment d'impuissance surgisse dans de telles situations.

Il est très important de comprendre l'importance des correspondances dans les cartes de tarot de Marseille et encore plus pour la lame de l’as de bâton, car il peut être un très bon guide comme mentionné plus haut. Soyez dans un bon environnement pour découvrir cette lame et posez des questions précises.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Tarologie

Tarot hebdomadaire

Ce Tarot hebdomadaire est valable pour 7 jours à partir du jour de votre tirage. C'est un tarot gratuit que vous pouvez tirer soit pour vous-même, soit pour une autre personne.  L'i...

Tarologie

Tarot finance : quel est le tarot le plus adapté ?

Le domaine financier est l’un des domaines les plus consultés en voyance, avec l’amour. En effet, l’argent est certainement un élément qui préoccupe presque la majorité des personnes dans la vie. Et s...

Tarologie

Tarot : comment et pourquoi faire confiance aux cartes ?

Les toutes premières cartes à jouer sont inventées et apparues en Chine au 7ème siècle. Selon les histoires recueillies à ce jour, elles sont dériv&eac...

Tarologie

Oracle de la triade : comment le tirer ?

L’oracle de la triade a pour définition un style tarot qui se focalise sur la connaissance profonde de l’âme. Bien qu’il soit un jeu de cartes plus récent, il s’avère aussi être très efficace dans de ...

Tarologie

Comprendre la signification des 78 cartes du tarot

Le tarot un art populaire qui consiste à interpréter la signification de carte tarot pour connaître votre avenir. Cet art est pratiqué depuis très longtemps, mais pour pouvoir donner une interprétati...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.