En savoir plus sur le mo tibetain

Chaque culture a sa propre méthode en ce qui concerne l’art divinatoire. En guise d’exemple, on utilise le plus souvent le tarot ainsi que la boule de cristal dans nos contrées. Cependant, dans d’autres pays, il existe d’autres techniques qui peuvent surprendre. Pour illustrer cela, on peut citer les codes du MO au Tibet. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, il s’agit d’une région montagneuse de la Chine. C’est là que l’on trouve la plus haute montagne du monde qui n’est autre que l’Himalaya. C’est un lieu où le bouddhisme est très populaire et pratiqué. Ce n’est pas donc rare d’y trouver de nombreux monastères et de moines. C’est dans cette région spectaculaire qu’est né le tirage du Mo qui comme vous l’avez compris, permet d’avoir des informations plus ou moins précises sur le futur.

La pratique de la voyance tibétaine

Le Mo tibétain est comme un jeu. On utilise le plus souvent des dés qui sont dessinés avec des signes qui représentent des syllabes de prières. L’oracle jette les dés et prend en compte les diverses combinaisons qui vont se présenter comme une phrase de quelques mots. Ici, il n’y aura pas de problèmes d’interprétation puisque tout est clair. L’oracle n’a pas à réfléchir et ne fait que lire le présage.

On peut donc dire que l’utilisation du mo tibétain n’as pas besoin d’une compétence en particulier. Tout le monde peut jeter les dés et lire les messages. Cependant, il est de coutume que la personne qui lance les dés possède une spiritualité exemplaire. Aussi, l’oracle est souvent un moine ou encore une personne avec suffisamment de sagesse.

La signification du Mo tibétain

Dans la pratique, l’art divinatoire tibétain utilise le mantra. Pour votre information, il s’agit d’une incantation composée d’une seule ou de plusieurs syllabes. On peut les répéter sous forme de prière.

Le Mo tibétain est composé de AH (espace, ciel, centre, neutre) RA (pouvoir, féminin, feu, rouge, triangle, cœur, désirs mentaux) PA (masculin, paix, eau, terre, sud, blanc, cercle, joie et fortune) TSA (destruction, air, demi cercle, corps et toucher, violence, malheur) NA (terre, féminin, croissante, concentration et douceur, purification, neutre sans couleur) DH (espoir, multicolore, conscience et la pensée, violence et sagesse).

Comme vous l’avez sans doute compris, les syllabes sont la symbolique d’un mot ou d’une phrase. Il suffit donc de connaître la signification du mantra pour essayer l’art divinatoire tibétain. Le seul souci est que ce n’est pas facile de se procurer les dés de ce jeu.

La procédure de lancer des dés

Pour ce jeu divinatoire, il y a quelques méthodes à savoir. Premièrement, il faudra poser une question. Cette dernière doit être la plus précise possible. Évitez donc des interrogations trop vastes. L’oracle devra donc comprendre votre pensée et votre état d’esprit. Deuxièmement, lancer les dés. Notez sur un papier le chiffre ainsi que la syllabe qui y est rattachée. Dernièrement, il ne vous reste plus qu’à découvrir l’interprétation des combinaisons. C’est aussi simple que cela. Voici quelques clés de divination.

Si vous tirez le Ah Ah c’est que votre futur est assez calme. Vous n’aurez pas d’obstacle conséquent sur votre route. Ce sera alors facile d’avancer, car vous avez toutes les cartes en main. C’est donc un bon présage.

Si vous tirez le Ah rah, votre futur sera problématique. Néanmoins, un élément déclencheur va intervenir pour résoudre la situation. Il se peut que le déclic vienne de vous ou d’une autre personne.

Ce ne sont que des exemples, toutefois ayez en tête qu’il y a au moins 36 clés de divination possible avec le signe tibétain. N’hésitez pas donc à découvrir cet art divinatoire un peu atypique.

Dans le même genre

Horoscope 2020 : quels sont les signaux pour chaque signe ?

Des projets ou des changements à entreprendre dans la vie pour cette année 2020 ? L’horoscope 2020 est sans doute le moyen le plus pratique pour en savoir plus sur le déroulement de cette année. Pour ...

Ascendant signe astrologique : pourquoi est-ce important de le connaître ?

Le signe du zodiaque classique est déterminé par la date de naissance. Cependant, il y a aussi ce qu’on appelle le signe ascendant. Celui-ci est déterminé par le lieu et l’heure de naissance. Souvent ...

Tarot tzigane : tout savoir sur cet art divinatoire

Le nom tzigane vient du peuple nomade indo-européen du même nom. Les Tziganes sont éparpillés un peu partout en Europe depuis la fin du 20ème siècle. En France, le peuple tzigane est nommé Gitan, ou R...

Planche de ouija, l'accessoire indispensable pour communiquer avec les esprits

Pour communiquer avec les esprits, il y a plusieurs façons de le faire. Les deux solutions les plus utilisées au monde sont : le médium et la table de ouija. En effet, le médium est un individu qui po...

Test compatibilité amoureuse : trouvez votre âme soeur, grâce à votre signe astro !

L’âme sœur est un terme qui désigne la personne idéale en qui une autre personne trouve l’amour parfait et avec qui elle partage sa vie. Comme son nom l’indique, il s’agit de deux âmes qui sont liées ...

Retour en haut
Copyright © 2020 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.