Le signe lunaire du Bélier : qu'est-ce que cela révèle de votre personnalité ?

La lune a aussi son mot à dire sur la personnalité, la vie amoureuse et le quotidien au travail. Ce signe met à jour tous les caractères enfouis de chaque zodiaque que le soleil cache. Êtes-vous une lune en Bélier ? Voici ce que la lune révèle pour vous.

Signe de la lune : qu'est-ce que c'est ?

Nous connaissons tous les 12 signes astrologiques utilisés qui sont le signe solaire. Chaque signe solaire révèle les personnalités visibles de chaque personne. À côté de cela, il y a le signe lunaire. Ce sont les mêmes 12 signes du zodiaque classique mais ils sont assignés à chaque personne selon la position de la lune au moment de la naissance. C'est pourquoi une personne née sous le signe solaire de Bélier peut avoir n'importe quel signe astrologique lunaire. Avec ces deux signes s'ajoute un troisième pour former le thème astral : l'ascendant.

Comment connaître son signe lunaire ?

Voici une méthode de calcul rapide et facile à faire pour trouver sa lune de naissance :

  • Prendre le chiffre correspondant à votre année de naissance. Ce chiffre est déterminé dans le tableau des années de signe lunaire que vous retrouverez facilement sur internet.
  • Prendre ensuite le chiffre correspondant à votre mois de naissance. De janvier à décembre, ces chiffres sont : 0, 4, 4, 8, 11, 14, 17, 21, 24, 27, 3, 6.
  • Additionnez les deux chiffres précédents (chiffre de l'année et chiffre du mois) et ajoutez votre jour de naissance.
  • Si le résultat est compris entre 0 et 28, référez-vous à la liste dans le paragraphe ci-dessous. S'il est entre 29 et 54, soustraire 27 au résultat et regardez votre signe lunaire ci-dessous. S'il est entre 55 et 81, soustraire 55 et s'il est supérieur ou égal à 82, soustraire 82.

Quel est votre signe lunaire ?

Votre signe lunaire est :

  • Bélier si le résultat final est 0, 1, 27 ou 28
  • Taureau : 2, 3 ou 4
  • Gémeaux : 5 ou 6
  • Cancer : 7 ou 8
  • Lion : 9 ou 10
  • Vierge : 11, 12 ou 13
  • Balance : 14 ou 15
  • Scorpion : 16 ou 17
  • Sagittaire : 18 ou 19
  • Capricorne : 20, 21 ou 22
  • Verseau : 23 ou 24
  • Poissons : 25 ou 26

Quel est le signe lunaire du Bélier ?

Le signe lunaire belier dépend de la position de la lune ainsi que de plusieurs autres critères tels que la date de naissance, l'heure de naissance et le lieu de naissance. Le signe lunaire est important en astrologie car il révèle un peu plus sur la personnalité et le comportement.

Quel est le signe lunaire le plus rare ?

Le signe lunaire le plus rare est pour le moment le Poissons. Pourquoi ? Parce que la lune ne se trouve dans ce signe que deux jours par mois et tenant compte aussi l'inclinaison de l'orbite lunaire dans ce signe et du fait que le Poissons se trouve à la fin du cycle zodiacal.

Quels sont les traits de caractère de la lune en Bélier ?

Vos personnalités en général

La lune en Bélier est un natif impatient mais très réactif. Il aime être indépendant même s'il a un besoin de sécurité et d'appartenance. Dans la majorité des projets qu'il entreprend, il est imprévisible, instinctif mais intuitif. Son intuition est un de ses points forts. Mélangez cette intuition à son hypersensibilité et son don de l'analyse et vous obtiendrez une personne très fixée sur le leadership. Le mauvais côté du signe lunaire belier femme ou homme est qu'il se fâche très facilement même s'il n'est pas rancunier.

Vos émotions et vos amours

En amour, le Bélier est sincère. Ses sentiments ne mentent pas, il est honnête et très direct. Ce dernier peut être à la fois sa force et sa faiblesse dans une relation. Bélier, Lion ou Sagittaire sont les signes lunaires compatibles avec le Bélier. Cependant un signe diamétralement opposé comme le signe lunaire vierge peut faire un bon duo.

Vos caractères au travail

Au travail, vu son tempérament de vouloir tout diriger, il est un leader. Les postes à responsabilité lui conviennent très bien même s'il faut qu'il canalise son impatiente et son envie de vouloir tout faire. Il aime les nouveaux défis mais peut se lasser assez vite à cause de son impatiente.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Astrologie

Révolution solaire : que vous réserve votre année astrale ?

L’astrologie est un monde plein de vie et de mystères ne demandant qu’à être explorer. Le principe va bien au-delà du signe astrologique ou encore de l’anniversaire. L’energie du soleil, du ciel ou en...

Astrologie

Horoscope du mois de mai : Verseau

Ce signe de l’astrologie est connu pour être sympathique, original et très imaginatif. Il est aussi très sincère, même si cela peut lui causer quelques problèmes. Loin de suivre les tendances, il a be...

Astrologie

Signe lunaire capricorne : de quoi s'agit-il et comment le calculer ?

Le capricorne est l'un des signes astro les plus constants, solides et calmes du zodiaque astrologique. Il se caractérise également par sa prudence et sa capacité d’adaptation dans tous les domaines q...

Astrologie

Scorpion dans l'astrologie : qu'attend-on de lui ?

Les planètes semblent être en faveur des natifs de l’horoscope scorpion, pour l’année 2020. Elle apportera en fait de l'amour et de la chance dans votre travail. … Jupiter est la planète qui prend soi...

Astrologie

Découvrez comment faire une demande à l'univers : un exemple concret

La demande à l'univers est une pratique spirituelle qui consiste à formuler des souhaits ou des intentions dans l'espoir qu'ils se manifestent dans notre vie.C'est une forme de loi d'attraction, où l...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.