Capricorne défaut : ce que votre signe astrologique dit de vous !

Le capricorne est le signe astrologique des personnes qui sont nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Avec le vierge et le taureau, ce signe zodiaque est essentiellement lié à l'élément terre. Être un ascendant Capricorne pour une femme présente des traits caractéristiques spécifiques. Les hommes capricornes ont des défauts, mais comme tous les signes du zodiaque, ils ont aussi des atouts non négligeables. Comment reconnaître facilement un capricorne ?

Quels sont les plus gros défaut des Capricorne ?

  • Le principal défaut du capricorne, c'est sa froideur : le capricorne peut parfois paraître si hautain qu'il donne peu envie d'approcher.
  • La rigueur du capricorne peut lui jouer des tours : dans le milieu professionnel, le grand sérieux du capricorne peut lui donner l'air de quelqu'un qui ne sait pas s'amuser.
  • Le capricorne est une personne pessimiste : l'horoscope du capricorne indique que c'est un signe astrologique qui se laisse aisément décourager par les problèmes et il est capable de broyer du noir et de déprimer à tout moment.
  • L'avarie est un grand défaut du capricorne : les personnes nées sous le signe astrologique du Capricorne sont généralement économes et carriéristes. Le capricorne aime tellement mettre de l'argent de côté qu'il finit par manquer plusieurs occasions d'investir et d'en gagner davantage.
  • Le caractère introverti du capricorne peut être un grand défaut : il est difficile de cerner ses véritables sentiments avant de l'avoir mis en confiance.
  • Une personne née sous le signe astrologique du Capricorne est très intelligente : en horoscope, c'est une grande qualité jusqu'à ce qu'elle se mette à intellectualiser toutes les situations.
  • Les capricornes sont souvent victimes de saute d'humeur dans leur vie : ils sont capables de passer d'une vive émotion à une forte dépression en seulement quelques secondes. Ses changements d'humeur sans préavis sont habituellement sources de frustrations pour leur entourage.
  • Un capricorne possède un tempérament conventionnel : selon son horoscope, cette nature conservatrice le plonge dans une routine excessivement lourde et parfois insupportable dans une relation amoureuse.
  • L'un des plus grands défauts du capricorne, c'est qu'il est envieux : c'est un économe, mais aussi un matérialiste qui peut facilement envier la réussite de ses proches.
  • La ruse des capricornes représente un danger dans ses relations professionnelles : le capricorne peut être un grand manipulateur à ses heures et sa mesquinerie n'a pas de limite lorsqu'il a un objectif de vie en tête.

Quels sont les défauts et les qualités du Capricorne ?

  • Les capricornes sont de grands mystérieux : ils ont du mal à dévoiler leurs sentiments à tout le monde, mais c'est aussi une sorte de carapace qui les protège des gens malintentionnés.
  • Être économe est une grande qualité chez les capricornes : ces signes astro évitent les dépenses inutiles, mais à force de trop limiter ses ressources, ils peuvent naturellement passer pour un pingre.
  • Une personne née sous le signe du Capricorne est rarement spontanée dans la vie : cette attitude peut poser un problème dans certaines situations, mais cela peut aussi signifier qu'elle réfléchit à la meilleure façon possible de résoudre un conflit.
  • La froideur du capricorne est souvent vue comme de la méchanceté ou de l'hypocrisie : toutefois, le fait de se mettre en retrait et de ne pas chercher l'attention peut cacher une grande sincérité dans ses faits et gestes.
  • Les capricornes aiment vivre selon une certaine habitude : ces signes astro aiment la routine et les changements soudains provoquent fréquemment chez eux un changement d'humeur incontrôlable. D'un autre point de vue, c'est aussi un signe de grande stabilité chez les natifs de ce signe.
  • Le capricorne est l'un des signes astro du zodiaque les plus fidèles en amour : un homme capricorne est généralement une personne de parole qui tient ses promesses. En revanche, elle est peu entreprenante et considère chaque conquête comme acquise. Autrement dit, à la moindre dispute, le capricorne défauts peut se montrer très indifférent, insensible, voire méchant et autoritaire.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Horoscope

Lune en taureau : que nous réserve-t-elle ce soir ?

Selon l’horoscope, la lune est considérée comme exaltée dans le taureau de l’élément terre. En astrologie, cela signifie qu'elle est rehaussée dans ce signe par rapport à son transit à l’opposé du sol...

Horoscope

Lune noire : D'où vient-elle ?

La Lune noire fait référence à la période où la lune ne peut pas être vue de la terre. La lune noire en astrologie consiste aussi à représenter ce phénomène dans le thème natal. De plus, la lune noire...

Horoscope

Qu'est-ce que signifie être Balance ascendant Scorpion

Depuis des millénaires, l'astrologie a fasciné les êtres humains en leur offrant un moyen de comprendre leur identité, leurs relations et leur destin à travers l'étude des signes du zodiaque. Parmi ...

Horoscope

Horoscope Teissier : qui est-elle ? Que prédit-elle pour 2020 ?

La célèbre astrologue française Elisabeth Teissier continue toujours à pratiquer son métier malgré son âge avancé à 82 ans. Durant toute sa vie professionnelle, elle a connu des hauts et des bas. En 2...

Horoscope

Signe chinois : comment le calculer et connaître le sien ?

L'astrologie chinoise dit que chacun des signes du zodiaque chinois a un caractère qui influe sur la personnalité. Cette influence se fonde principalement dans les valeurs, les sentiments et les attit...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.