Carte voyance : comment interpréter un tirage ?

La cartomancie est un domaine connu de la voyance depuis l’antiquité. Au fil du temps, de nombreuses variétés de cartes ont vu le jour où ont été inventées, et il y a ainsi de nombreuses variantes : les cartes classiques, les tarots… Les cartes servent seulement de support de prédiction. Ainsi, il existe une multitude de méthodes pour tirer les cartes. La prédiction se base sur deux éléments fondamentaux : l’interprétation des cartes et la méthode de tirage où l’ordre de tirage ou la disposition des cartes est crucial.

Que veulent dire les cartes de voyance ?

Les voyants utilisent leurs cartes de prédilection en fonction de leur « spécialisation ». Tout d’abord, il faut reconnaître que chaque carte à sa propre signification et ses propres caractéristiques. Dans un tirage, l’interprétation des cartes peut en premier lieu se baser sur sa signification. Mais elle peut changer en fonction de sa disposition dans le tirage ainsi que l’interprétation des autres cartes. À la fin d’une séance de tirage, il y a toujours une interprétation globale. Elle peut être la réponse à une question, une prédiction pour l’avenir, un message au consultant, un choix ou un conseil. La voyance avec les cartes traite tous les domaines de la vie : argent, travail, santé, vie amoureuse ou sentimentale, famille, société… pour plus de conseils, mettez en contact gratuitement avec un voyant ou un médium en ligne.

Quelles cartes utiliser pour connaître son avenir ?

Tout d’abord, la carte voyance n’est pas la même chez les voyants. Certains utilisent les cartes de jeux classiques composés de 4 couleurs (deux noires « pique et trèfle » et de deux rouges « cœur et carreau ») ou de tarots tels que le tarot persan, le tarot gitan, le tarot de Marseille, le tarot Lenormand, le tarot égyptien, le tarot 32 cartes… Certains voyants utilisent des cartes ou des tarots qu’ils ont créés eux-mêmes. Tous ces types de cartes peuvent être utilisés pour connaître l’avenir à condition de connaître et de maîtriser leur signification et la méthode de tirage. Pour comprendre les cartes du tarot persan, par exemple, le tarot persan de Mme Indira, vous devez étudier et vous informer de A à Z.  Il existe de nombreux sites qui donnent des informations détaillées sur chaque type.

Comment tirer les cartes de voyance ?

Il existe de nombreuses méthodes de tirages des cartes. Le plus simple est le tirage à trois cartes en ordre successif. Vous disposez les cartes faces cachés, vous pouvez les battre à volonté et tirer au hasard trois cartes dans un ordre déterminé. Si vous voulez par exemple connaître votre avenir, la première carte tirée représente votre passé, la seconde votre présent et la dernière votre future. Pour connaître votre avenir, vous devez connaître la signification de la dernière carte ainsi que l’influence des deux premières cartes sur la dernière. Vous pouvez utiliser le type de carte que vous maîtrisez le plus. Il existe aussi d’autres types de tirage : le tirage à cinq cartes, le tirage en croix, le tirage à 7 ou 9 cartes, le tirage de la grande roue, le tirage persan… Plus les cartes tirées sont nombreuses, plus la prédiction est compliquée mais précise. Et enfin, il y a le tirage à une seule carte, elle est réalisée pour répondre à une question fermée ou à prédire l’avenir. Aussi simple mais très efficace pour trouver votre voie rapidement.

Où trouver un tirage de cartes gratuit ?

Vous avez trois solutions pour réaliser une séance de tirage, soit :

  • Consulter directement en face un voyant ou un médium : ce n’est pas toujours gratuit mais l’expérience est plus émouvante et plus efficace.
  • Trouver un tirage de carte gratuite en ligne : avec un moteur de recherche, vous pouvez trouver facilement un site qui réalise pour vous un tirage de cartes et une prédiction.
  • Réaliser vous-même votre tirage : chaque individu a un talent caché de voyant sans le savoir ou sans vouloir le reconnaître. Exprimez vos dons et laissez-vous guider par votre talent pour réaliser une prédiction personnelle.

Est-ce que les tirages en ligne sont fiables et efficaces ?

Vous pouvez tirer les cartes gratuitement sur de nombreux sites en ligne. La question est très pertinente car il existe actuellement trop de sites qui proposent ce service gratuitement en ligne. Certains sont réalisés et conçus pour divertir les internautes, d’autres sont faits pour soutirer des informations personnelles ou de l’argent seulement. Toutefois, il y a des sites qui sont sérieux et fiables, et il y a toujours un ou quelques voyants talentueux derrière ces sites. Alors là, on peut bien parler de fiabilité et d’efficacité. Voici quelques critères que vous devez savoir pour reconnaître un site sérieux et fiable :

  • Vous pouvez communiquer avec un voyant par mail, par message instantané ou même par téléphone.
  • Le site ainsi que les voyants sont connus tout d’abord par leurs pairs et par les clients. Trouvez les avis et les témoignages des consultants et analysez-les afin d’évaluer le site et les services.

Aucune information personnelle ne vous est demandée par le site ou par quelqu’un : c’est extrêmement important pour vous éviter que le but est de vous soutirer de l’argent ou seulement de vous arnaquer.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Voyance

En voyance, le oui non au pendule gratuit : que vous apporte cette pratique ?

Depuis des siècles, la voyance accompagne les hommes dans leurs décisions et guide certains de leurs choix. Avec l'essor des nouvelles technologies, un nouvel art divinatoire a fait son apparition. Il...

Voyance

Maud Kristen : qui est cette voyante ?

Maud Kristen est une célèbre voyante, notamment celle la plus connue tant en France que dans le monde entier. Elle a travaillé presque toute sa vie au service de cet état de clairvoyance qui a fait sa...

Voyance

Tirage lenormand : est-ce la meilleure technique ?

Le tarot lenormand fait partie des jeux de divination les plus populaires, notamment aux côtés du tarot de Marseille et l’oracle de Gé. C’est un jeu de voyance qui possède ses particularités et qui pr...

Voyance

En savoir plus sur le mo tibetain

Chaque culture a sa propre méthode en ce qui concerne l’art divinatoire. En guise d’exemple, on utilise le plus souvent le tarot ainsi que la boule de cristal dans nos contrées. Cependant, dans d’autr...

Voyance

Encromancie, présentation de cette méthode de voyance

Si l’astrologie, la cartomancie (tarot de Marseille, tarot tzigane, tarot Lapierre…) et d’autres domaines de la voyance (boule de cristal, médiumnité…) sont très populaires, l’encromancie ne l’est pas...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.