Comment entamer une lecture du tarot des anges ?

Selon les croyances populaires, les anges sont les intermédiaires entre les hommes et Dieu, l’être divin. Ils sont décrits comme des créatures divines, dotées de grandes ailes et qui ont pour missions de venir en aide aux hommes.

Au sein de nombreuses traditions, les anges sont alors les fidèles messagers de Dieu et gardiens des hommes. Le tarot des anges a été de ce fait développé dans la même continuité d’idée. Il s’agit d’une représentation servant à trouver les réponses à toutes vos interrogations. Le tarot des anges se fait également appeler Oracles des anges et comme toutes les variantes du jeu de tarot, il a son histoire qui lui est propre.

Quelle est l’origine du tarot des anges ?

Variante de la cartomancie, le tarot des anges voit le jour après les nombreuses études et recherches du docteur Doreen Virtue. Ses connaissances en psychologie, spiritualité et angélologie ont poussé à réaliser des études minutieuses sur les anges.

Avant le tarot des anges, le docteur avait déjà écrit plusieurs ouvrages qui parlaient de l’angélologie. Sa renommée mondiale et son ouverture spirituelle l’ont conditionné à vouloir créer un canal par lequel écouter les messages que les anges ont à communiquer.

Le tarot des anges est donc un outil divinatoire au même titre que le tarot égyptien ou encore le tarot de Marseille. Les règles de base du tarot des anges sont identiques à celles du tarot de Marseille, même si les illustrations et les symboliques reposent par ici sur les anges.

Le docteur Doreen Virtue se base aussi sur la croyance populaire qui dit que chaque être humain possède au minimum un ange gardien. Le canal par lequel entré en contact avec cet être céleste était donc ce qui manquait, d’où l’existence du tarot des anges.

Un guide complet est développé par les soins de Doreen Virtue, afin de parvenir à décoder le message que les anges ont pour vous durant une guidance.

La divination avec le tarot des anges : dans quelle circonstance faut-il le privilégier ?

Le tarot des anges aide à avoir une guidance sur différents domaines de votre vie. Les anges éclairent votre situation à travers chacune des cartes qui sautent lors du tirage. Le tarot des anges devient une forme de boussole face à un dilemme ou un guide vers les opportunités à privilégier dans votre vie.

Les messages à recevoir du tarot des anges tournent logiquement autour de l’amour et de la positivité. D’ailleurs, il s’agit là de l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes préfèrent la guidance avec le tarot des anges.

Un sentiment de bien-être est recherché si par exemple vous êtes dans un état d’angoisse, remplies d’émotions négatives en raison de la situation que vous traversez. Le tarot des anges s’identifie comme un guide vers la sérénité, quelle que soit votre problématique.

Quels sont les arcanes majeurs du tarot des anges ?

Le tarot des anges, étant semblable au tarot de Marseilles, possède donc 78 cartes composées précisément de 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les illustrations ne sont pas figées. Elles peuvent varier d’un éditeur de tarot à un autre, même si elles restent toujours dans le thème des anges.

Pour la commande de votre jeu de tarot des anges, vous avez la possibilité de choisir celui avec le guide explicatif des cartes. La seconde version est celle avec les messages angéliques directement sur les cartes à tirer. Cependant, que vous optiez pour l’une ou pour l’autre pour faire la guidance, vous obtiendrez toujours les réponses à vos questions.

Aussi, les cartes du tarot des anges se reconnaissent par la prédominance de la couleur bleue avec une prise en main facile en raison de la forme des cartes.

Le tarot des anges recueille-t-il des arcanes sombres et occultes ?

Le tarot des anges est à l’image de la lumière des anges et il offre de la guidance et des réponses positives. La lecture avec le tarot des anges est optimiste, avec pour intention et comme conviction que tout ira pour le mieux après peu importante votre problématique. Les énergies et les sentiments ressentis sont positifs, aussi bien pour celui qui demande la guidance que pour le tarologue.

La simplicité du tarot des anges permet aussi de réaliser des tirages faciles, sans schéma complexe ou sans un travail occulte préalable. Cependant, les réponses sont fiables que la guidance soit orientée vers des faits passés, présents ou futurs.

Comment faire le tirage des tarots des anges ?

Comme ceci est le cas avec pratiquement tous les types de tarots, il est important de créer une affinité avec les tarots des anges que vous avez choisis. À défaut de vous rendre chez un professionnel, définissez chez vous un moment tranquille pour réaliser votre lecture.

L’intention à poser avant de commencer la guidance avec le tarot des anges est logiquement de demander l’aide des anges pour déconstruire toutes vos inquiétudes. Ainsi, prenez vos tarots en main, portez-les vers votre cœur et demandez à vos anges, vos guides célestes de bénir et de vous aider à lire le réel sens des cartes.

L’étape suivante est de laisser les cartes s’imprégner de votre énergie en commençant par les mélanger. Quand vous sentez que c’est le bon moment, il vous suffit de commencer la découpe en prenant la première carte qui attire votre attention.

Après cette première carte, vous avez la possibilité de continuer la guidance en procédant par le tirage de 2 cartes supplémentaires pour faire le fameux tirage à 3 cartes. L’essentiel est d’écouter votre intuition tout en continuant la guidance.

Le sens des différentes cartes du jeu de tarot est répertorié directement dans le guide. Vous pouvez les suivre dans un premier temps pour faire une première interprétation. Dans un second temps, laissez-vous guider par votre degré de familiarité avec les cartes et faites-vous confiance par rapport à ce que vous semblez avoir compris de votre tirage.

Enfin, ce processus est celui à suivre également si vous ressentez le besoin de faire un tirage à un proche à vous. Il vous suffira de dire avant de commencer que vous consacrer ces cartes ou ce tirage à la personne en question. Une fois les cartes alignées, cette dernière devra s’immerger dans le message délivré par le tarot des anges et se fier à son instinct pour en cerner le sens caché.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Tarologie

Quelle est l'importance des couleurs dans la perception de l'aura ?

L'aura est un champ d'énergie lumineuse qui entoure chaque être vivant (humain, animal, plante). Elle est souvent perçue comme une lueur subtile autour du corps et est censée refléter l'état émotionn...

Tarologie

Utilisez votre prénom pour répondre à vos questions avec le tirage oracle Gé

La cartomancie est l’une des formes de divination la plus pratiquée dans le monde et notamment en Europe. Elle est classifiée dans le genre de voyance par support, comme l'horoscope. C'est-à-dire que...

Tarologie

Tarot : comment et pourquoi faire confiance aux cartes ?

Les toutes premières cartes à jouer sont inventées et apparues en Chine au 7ème siècle. Selon les histoires recueillies à ce jour, elles sont dériv&eac...

Tarologie

Tarot finance : quel est le tarot le plus adapté ?

Le domaine financier est l’un des domaines les plus consultés en voyance, avec l’amour. En effet, l’argent est certainement un élément qui préoccupe presque la majorité des personnes dans la vie. Et s...

Tarologie

Découverte de la carte de la Tempérance dans le Tarot

La carte de la Tempérance dans le Tarot est l'une des 22 arcanes majeurs, qui représentent les grandes étapes ou leçons de la vie. Elle porte le numéro XIV et est associée à l'élément eau, à la planè...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.