Tarot retour d'une personne : comment ça se déroule ?

Famille, amis ou encore âme sœur, il est difficile de remplacer chacun d’eux dans la vie. C’est pourquoi on doit trouver un moyen de faire une réconciliation lorsqu’une séparation survient. Pour ce faire, il est préférable de consulter les experts en cartes pour avoir un bon résultat. Cela donne une occasion d’avoir un nouveau départ et de recréer à nouveau les liens magiques.

Comment savoir si une personne va revenir ?

Lors d’une rupture amoureuse, aussi bien l’homme que la femme restent sur sa position. Mais après quelques heures ou après quelque semaine, voire après des années, les sentiments vont enfin leur jouer des tours. Voilà la raison qui pousse l’une ou l’un des amoureux à chercher une reconstruction. Quoi qu’il en soit, on peut faire revenir quelqu’un qu’on aime même si la relation n’est plus comme avant. Alors pour savoir si une personne va revenir, on a la possibilité de se référer à certains points importants. D’abord, si la personne prend une distance, cela veut dire qu’elle souffre encore. Et, son amour n’est pas encore éteint. Pour faciliter les choses, il suffit de faire un tirage prenom ou un tirage carte avenir auprès des professionnels. Puis, on a le choix faire une petite rencontre. Cela permet de booster à nouveau les sentiments qui se cachent à l’intérieur de chacun.

Quelles sont les cartes qui indiquent le retour d'une personne dans la relation ?

Après une rupture, quelle que soit la raison, on aura toujours la possibilité de se réconcilier. Et pour que cela donne un meilleur résultat, on a le choix consulter les cartes de coupes par exemple. En fait, il s’agit de l’une des cartes que les cartomanciens utilisent pour faire retourner une personne. On peut citer, le 2 de coupes, avec plus de volonté, on a la chance d’avoir à nouveau une connexion. Mais pour le rendre encore plus positif, il est préférable de l’associer avec les autres cartes majeures. Et avec le 3 de coupes, la carte exige l’utilisation d’autres cartes coupes. Puis, si on veut faire une nouvelle rencontre, le 6 de coupes s’avère la carte qui convient le mieux. Enfin, on a également le choix d’utiliser le 10 de coupe si les deux ont décidé de se donner du temps pour réfléchir au lieu d’une rupture définitive.

Quels sont les différents types de tarot pour le retour d'une personne ?

Après quelque temps de séparation, on a tendance de se sacrifier à nouveau. C’est pourquoi, beaucoup de personnes recours aux jeux de Tarot pour un tirage tarot amour. Bien sûr, grâce au Tarot de Marseille, on a la possibilité reconstruire à nouveau l’avenir amoureux. Il est composé de 78 cartes, 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. L’assemblage de ces deux arcanes donne de divers jeux de Tarot. De plus, il existe des jeux spéciaux pour le retour d’une personne. Par exemple, on peut citer : le Tarot de l’Amour, Le Petit jeu de Mlle Lenormand, Le Tarot de l’Avenir, tarot couple et Le Tarot de l’Étoile de la Destinée.

Mais il ne faut pas oublier que les tirages ne se font pas au hasard. En fait, il s’agit d’un art divinatoire.

Avantages de faire coupler les cartes

On le sait déjà, grâce aux cartes de coupes, la probabilité de faire une réconciliation augmente. Mais, il est préférable de les coupler avec les autres cartes pour le rendre encore plus fiable. D’abord, pour que les sentiments évoluent très vite, on a le choix d’associer le 2 de coupes avec les cartes majeures. Les plus connus d’entre eux restent le Soleil, le Monde et de L’Amoureux. Et pour le 6 de coupes, il est possible de l’associer avec d’autres cartes de coupes comme le 2 de coupes et les 4 bâtons. Ces derniers stabilisent la rencontre et évitent les disputes. Enfin, à l’aide de 10 de coupes et 9 de coupes le désir de réconciliation pourrait augmenter.

Les bonnes adresses pour consulter les cartes

Actuellement, il est possible de faire un tirage soi-même lorsqu’on veut consulter des cartes. Et pour cela, on doit impérativement apprendre les bases de ce jeu avant de commencer. De plus, c’est un art divinatoire qui demande une parfaite maîtrise. De ce fait, il est préférable de consulter les professionnels dans ce domaine. Cela permet d’assurer les résultats et d’éviter les mauvaises interprétations. Mais pas que, on a aussi la possibilité d’utiliser la technologie pour consulter les cartes. Ce dernier compte parmi les moyens efficaces en ce moment. Non seulement on a le choix de tirer les cartes dans les sites spécialisés, mais on peut aussi suivre des cours.

Les cartes d’amour dans le tarot

En tant qu’humain, on a toujours un doute en ce qui concerne l’avenir en amour. C’est normal, puisqu’on n’arrive jamais à calculer les sentiments. Heureusement, grâce aux cartes d’amour dans les jeux de Tarot, on peut parler de l’avenir en amour. Ceci est toujours valable que ce soit dans le tarot retour d’une personne ou dans le tarot d’Avenir. Il suffit de connaître les types de cartes à jouer. À savoir, la carte de l’Amoureux, l’Amoureux dans le Rider Waite, le Soleil et le 10 de coupes. L’un des avantages de ces cartes est la possibilité de les mélanger.

Pourquoi choisir la voyance plutôt que le tarot ?

Bien que les deux disciplines soient assez proches, il se trouve qu'il y a tout de même une véritable différence entre les tarologues et les voyants. Ainsi, si vous voulez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté pour y voir plus clair dans votre avenir, et que vous ne savez pas où donner de la tête, et bien les cabinets de voyance ne devraient pas vous déplaire... En effet, toutes celles et ceux qui ont pu faire appel à un voyant et à un tarologue récemment n'hésitent plus à le dire : les voyants sont souvent bien plus pertinents que les tarologues, n'en déplaise à ce que l'on pourrait lire ici et là sur le web !

Par ailleurs, avec certains prestataires comme le cabinet KLD qui permet de faire de la voyance par téléphone, il n'a jamais été aussi simple que de demander une séance dans les toutes prochaines minutes. Ainsi, comme vous pourrez le voir, les voyants sont même disponibles à des moments où l'on ne s'y attend pas : il serait dommage de ne pas en profiter, car les questions que vous avez en tête arrivent de jour comme de nuit !

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Tarologie

Tirage du tarot pour célibataire : nos conseils

Le tarot de Marseille, comme en horoscope et en voyance, permet de prédire l’avenir avec une précision certaine. Chacun d’eux (horoscope, voyance et tarot) donne l’occasion au consultant de découvrir ...

Tarologie

Tarot de la semaine : à quelle fréquence faire les tirages ?

Parmi les services de voyance les plus proposés gratuitement en ligne, il y a le tarot de la semaine. Ce type de tarot est souvent assimilé comme l’horoscope journalier. Cependant, comme son nom l’ind...

Tarologie

Tarot oui non : posez les bonnes questions

Depuis des années, le tarot a été considéré comme une discipline mystique au sein de la société. Il prédit non seulement l'avenir, mais établit également des critères raisonnables concernant les proch...

Tarologie

Oracle de belline, de triade, gé : comment choisir son premier oracle ?

Contrairement au tarot dans lequel toutes les cartes sont hiérarchisées, l’oracle est une discipline de voyance qui use également des jeux cartes divinatoires, sans trop de règles précises. Le princip...

Tarologie

Tarot finance : quel est le tarot le plus adapté ?

Le domaine financier est l’un des domaines les plus consultés en voyance, avec l’amour. En effet, l’argent est certainement un élément qui préoccupe presque la majorité des personnes dans la vie. Et s...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.