Tirage oracle Gé prénom : utilisez votre prénom pour répondre à vos questions

La cartomancie est l’une des formes de divination la plus pratiquée dans le monde et notamment en Europe. Elle est classifiée dans le genre de voyance par support. C'est-à-dire que le voyant utilise la carte comme support de divination. Dans cette catégorie, il existe plusieurs types comme le tarot de Marseille, le tarot Persan, l’oracle de Belline, l’oracle gé. Ce dernier est une méthode très récente qui a été inventée seulement vers le début des années 90. Quel que soit le type de cartomancie pratiqué, le secret réside dans la façon dont les cartes sont tirées. Il existe une multitude de méthodes pour tirer les cartes. Elle peut être très facile ou plus compliquée. Elle peut varier selon le voyant toutefois les procédés de base de tirage demeure identique.

Qu'est-ce que le tirage Gé prénom ?

L’oracle Gé est tiré du nom de son inventeur Gérard Barbier. Il s’agit d’un art divinatoire qui consiste à tirer des cartes dans un jeu de 61 cartes. Les cartes ont été dessinées avec des symboles très simples pour que les interprétations soient très faciles. L’objectif principal reste le même quel que soit le type de divination choisi : la prédiction… Le tirage sert à obtenir plusieurs cartes qui seront interprétées pour décrire un évènement actuel ou passé d’une personne ou son entourage, et prédire l’avenir dans divers domaines : santé, vie professionnelle, amour et sentiment… Il peut aussi être utilisé pour définir la personnalité de la personne ou d’un proche. Le tirage oracle gé prénom est donc une manière de tirer les cartes en utilisant le prénom de la personne qui veut connaître la réponse d’une question ou de questions qu’elle pose.

Comment s'utilise le tirage par le prénom ?

Le tirage de carte par le prénom est très simple. On tire des cartes correspondant au nombre de lettres du prénom. En prenant le prénom « Marie », c’est plus facile à comprendre. Il comporte 5 lettres. On procède au tirage de 5 cartes tout en posant la question. La ou les réponses à la question se trouvent dans les cartes qui peuvent être interprétées suivant les symboles montrés… Si la question traite un sujet sur l’éventualité d’une rencontre ou d’un rendez-vous de type : « est-ce que je vais rencontrer quelqu’un ? ». Le tirage prenom est une variante du tirage tarot.

Quels sont les conseils pour les débutants de l'oracle Gé ?

L’oracle Gé est vraiment idéal pour les débutants en voyance et même les amateurs qui ne possèdent pas de don de divination. Les symboles et dessins sont très simples et faciles à comprendre et à interpréter. L’oracle gé peut être utilisé à tout moment et en tout endroit. Il suffit d’avoir le jeu de cartes et une méthode de tirage carte Le tirage carte par le prénom est une forme de tirage parmi tant d’autres. On peut procéder à un tirage similaire à celui du tarot Persan (tirage à trois cartes, tirage à 5 cartes, tirage à 7 cartes). Le tirage pour une question s’effectue en général avec sept cartes. Trois cartes sont utilisées pour parler du présent, deux cartes parlent d’une éventuelle amélioration ou progression, une carte représente l’entourage et l’influence et la dernière carte est utilisée pour résumer et conclure.

Quelles sont les significations des cartes de l’oracle Gé ?

Avec le tarot de Marseille ou le tarot Persan, une carte peut faire l’objet de plusieurs sens. Avec la voyance carte Gé, l’interprétation de chaque carte est très facile car elle contient en général un symbole qui ne possède qu’une seule signification. Le jeu de tarot est composé de 61 cartes. Mais cette situation n’est pas toujours avantageuse lorsqu’on procède à un tirage à plusieurs cartes. Les interprétations de cartes combinées sont plus compliquées qu’on l’imagine. La simplicité du symbole et de sa signification ne donne pas assez de marge pour interpréter librement plusieurs cartes.

La disposition des cartes est-elle importante dans un tirage oracle gé ?

Effectivement la disposition des cartes même avec le tirage oracle gé est un facteur clé pour que la prédiction soit efficace. En règle générale, les interprétations se basent sur trois ou quatre catégories :

  • le passé, le présent, et le futur.
  • Le côté négatif, le côté positif et les conseils à prendre
  • La personnalité cachée, la personnalité montrée, la personnalité réelle et une conclusion.
  • Et bien d’autres

Donc les cartes sont interprétées selon l’ordre de tirage quel que soit le type de tirage choisi.

En voyance, l’oracle gé est-il plus efficace que les autres ?

Il est vrai que l’oracle gé est pratiqué de plus en plus dans le domaine de la voyance du fait de la facilité de lecture des cartes et des interprétations. L’oracle gé est une méthode parmi tant d’autres. L’efficacité d’une méthode de divination dépend du don et des capacités divinatoires du médium ou du voyant. Les cartes utilisées servent de support et d’aide pour le médium. La voyance est un don qu’elle est pure ou avec support quel que soit le type de voyance pratiqué, le résultat est toujours précis et efficace.

Pourquoi se faire tirer les cartes ? 

De nombreuses personnes ont régulièrement recours aux arts divinatoires, que vous connaissez mieux sous le nom de voyance. Si vous n'avez pas encore osé franchir le pas, vous pouvez vous demander ce que cela peut vous apporter. Avant de vous en dire plus à ce sujet, il est impératif de choisir un professionnel expérimenté pour obtenir une voyance de qualité. C'est pour cette raison que vous ne devez pas choisir un site au hasard. 

En tant que novice, nous vous invitons à découvrir ici un site très renommé. Vous aurez la possibilité de choisir l'art divinatoire qui vous convient, car les professionnels sont nombreux à vous proposer leurs services. Pour vous aider, vous pourrez consulter les avis des personnes qui ont réalisé une séance avec eux. Sachez également que les tarifs sont clairement annoncés. Vous saurez donc clairement ce qui vous attend. Sachez aussi que vous pourrez bénéficier d'une séance de voyance par téléphone, par tchat ou par mail, suivant ce qui est plus pratique pour vous. 

Voyons maintenant ce qu'il en est pour se faire tirer les cartes. En effet, plusieurs situations peuvent vous amener à consulter. Il peut s'agir de :

  • vouloir obtenir des réponses sur une situation que vous vivez actuellement
  • vous aider à prendre une décision importante, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle
  • vouloir faire le test, tout simplement
  • désirez en savoir plus sur votre avenir amoureux
  • vouloir connaître la tendance pour les mois à venir

Comme vous le voyez, tout le monde peut y trouver son intérêt. Vous devez également savoir qu'il n'y a pas que le tirage avec l'oracle Gé. Dans le monde de la cartomancie, vous connaissez certainement le tirage avec le tarot de Marseille. Vous pouvez également opter pour le tirage des runes. À cela, nous pouvons aussi ajouter le tirage en croix et la croix celtique par exemple. 

Quelle que soit la solution pour laquelle vous allez opter, il vous faudra bien choisir la question que vous allez poser. Il faudra avoir une idée bien précise, sans quoi, vous risquez d'être déçu par le tirage des cartes. Pour bien comprendre de quoi nous parlons, nous allons vous donner un exemple. Ne demandez pas si vous allez trouver le grand amour, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour trouver le grand amour. La nuance peut vous sembler subtile, mais la réponse va être très différente. Dans le même esprit, ne demandez pas si vous allez trouver du travail, mais plutôt que pouvez-vous mettre en place pour trouver un emploi. 

Enfin et c’est surement le plus important, que vous consultiez une cartomancienne par téléphone, sur internet ou dans la vie réelle, vous devez être dans de bonnes dispositions. En effet, un lien invisible doit se créer entre vous et le (ou la) voyante, sans quoi la réponse risque d'être floue et décevante. Ainsi, si vous avez une question à poser, ne le faites pas si vous avez passé une mauvaise journée ou si vous vous sentez fatigué. 

Dans le même genre

L'amoureux au tarot de Marseille : que signifie cette carte ?

Le tarot de Marseille compte vingt-deux arcanes majeurs dont l’arcane l’amoureux. Ainsi, la carte tarot l’amoureux est la sixième lame. Cependant, le tarot amoureux est une carte assez complexe à inte...

Ētre de lumière : comment les reconnaitre ?

Il y a des gens qui sont considérés comme des êtres de lumière sur terre. Et ils vivent sûrement parmi nous, nous aidant à etre de meilleures personnes. Également guide spirituel et travailleur dans l...

Chiffre miroir : quels messages ?

À plusieurs reprises, il arrive qu’on remarque les mêmes chiffres encore et encore. Que ce soit tout au long de la semaine, du mois, ou même tout au long de l’année. Il arrive même que ces chiffres se...

Mon signe zodiaque influe t-il sur ma personnalité ?

On s’est toujours demandé si notre signe astrologique nous était juste attribué selon notre date de naissance. Ou s’il y a un ensemble de raison derrière ce signe, qui pourrait notamment influencer no...

Tarot indien : la variante du tarot traditionnel

Tout le monde croit savoir que le tarot est un simple jeu de cartes avec des symboles et des illustrations. Certes, il a commencé à être utilisé par les familles nobles italiennes au milieu du quatorz...

Retour en haut
Copyright © 2021 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.