Tirage du tarot pour célibataire : nos conseils

Le tarot de Marseille, comme en horoscope et en voyance, permet de prédire l’avenir avec une précision certaine. Chacun d’eux (horoscope, voyance et tarot) donne l’occasion au consultant de découvrir ce que l’avenir lui réserve dans le domaine professionnel ou dans une relation amoureuse. Spécialement pour cette dernière, il peut répondre à toutes les questions qu’un individu en quête d’un amoureux ou amoureuse se pose.

Comment utiliser le tarot pour célibataire ?

Le tirage tarot célibataire s’effectue de la même manière que les autres types de tirage. C’est-à-dire, il est plus ou moins libre, notamment en termes de rituel, mais tout en respectant les règles de base. Et les prévisions des cartes prennent également forme 21 jours après la pratique. Le tirage du tarot de Marseille amour demande un maximum de concentration. Certains oracles s’installent dans son espace intérieur avec le parfum, de l'encens ou dans la lumière d’une bougie. Quand le vide s’installe, il est temps pour lui de battre les cartes avant de les couper. Durant ce processus, l’oracle doit garder dans son esprit le domaine de l’amour. Les deux cartes de la coupe indiquent l’ambiance générale du moment. Ensuite, l’oracle étale les lames, en formant une ligne, devant lui avant d’en piocher quatre. Le plus souvent, la main gauche – main du cœur – est la plus adaptée pour faire toutes les manipulations, notamment pour le tarot de l’amour. Il se fiera à son intuition pour interpréter les symboles et comprendre le message qu’ils envoient.

Quelles questions poser lors du tarot célibataire ?

Le tarot de Marseille est l’un des arts divinatoires les plus fiables, avec l’horoscope et la voyance. Qu’il s’agisse d’un tirage tarot amour célibataire ou autre, il peut répondre à toutes sortes de questions. Mais il faut veiller à ce que ces dernières correspondent au principal but de la pratique. Pour s’en assurer, on est tenu de faire le vide total tout en se concentrant sur les questions liées à ce sujet. C’est notamment le cas pour un tirage tarot amour. Mais dans un cas général, le consultant pose deux types de questions. Il s’agit de :

  • Questions dites sèches dont les réponses sont soit « oui » soit « non ». Ce premier type permet d’obtenir des réponses rapides. Toutefois, il est difficile de se pencher sur une situation en profondeur. Mais cela n’empêche certainement pas de faire des découvertes intéressantes.
  • Questions de type cognitives, c’est-à-dire qui entraîne d’autres questions. Elles imposent alors un approfondissement sur le problème à résoudre afin de découvrir tout ce que l’avenir réserve au consultant.

Un tirage n’exige pas un seul type de question, mais les connaître permet de savoir poser ses questions. Cela donne l’occasion d’obtenir une réponse rapide, d’un côté, pour attiser sa curiosité. Mais elle offre aussi l’opportunité d’approfondir chaque situation, de l’autre doit se faire comme suit :

  • Y a-t-il quelque chose qui m’empêche de trouver un amoureux/amoureuse et, si oui, comment puis-je gérer cet obstacle ?
  • Est-ce que le fait que je ne trouve pas un amoureux/amoureuse vient de moi et, si oui, quels sont les aspects que je dois améliorer ?
  • Est-ce que l’avenir me réserve une vie pleine d’amour, si oui, pourquoi suis-je encore célibataire ?

Il ne s’agit là que de quelques exemples. Mais les vraies questions à poser à l’oracle dépendent de la personne qui consulte et de sa situation.

Comment interpréter les cartes lors du tirage de tarot pour célibataire ?

Pour rappel, lors d’un tirage on tire 4 lames. La première carte tirée indique l’état d’esprit du consultant. La deuxième carte, quant à elle, montre ou confirme la paralysie qui empêche le consultant d’être heureux en couple. Pour cela, il faut analyser tous les aspects, à savoir ceux mentaux, émotionnels ainsi que les aspects psychologiques. Pour ce qui est de la troisième carte tirée, elle représente les impacts de la vie passée de la personne consultante. Elle pourrait ainsi découvrir les émotions résiduelles de son passé et qui l’empêchent de construire une vie meilleure. Et en ce qui concerne la quatrième carte, elle prédit l’avenir en amour du consultant, c’est-à-dire sa vie de couple. Plus largement, elle évoque l’évolution qu’il rencontrera après s’être libéré des ombres de son passé. Pour l’interprétation proprement dite, l’oracle le fera selon la signification de chaque lame tirée. Par exemple, s’il découvre un Bateleur à l’envers pour la deuxième carte, cela veut dire que le consultant manque de confiance en lui. La principale source de son blocage est liée à sa peur constante.

Est-ce qu’il est possible de tirer soi-même les cartes ?

Pour faire court, il est possible de tirer soi-même les cartes du Tarot de Marseille, qu’importe la question qu’on se pose. Cependant, ce n’est pas donné de garder une certaine neutralité lors de cette pratique. C’est pourquoi la plupart des gens préfèrent consulter un oracle. Mais dans tous les cas, la fiabilité de cet art divinatoire est sans équivoque. C’est le cas, notamment si la personne qui tire les cartes le fait dans les règles de l’art. Et ce n’est pas tout, le faire soi-même exige que le tireur ait ses propres cartes. La raison ? Elles emmagasinent l’énergie de son propriétaire, quelle qu’elle soit. Enfin, il est aussi indispensable de connaître sur le bout des doigts toutes leurs significations.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Tarologie

Quelle est la signification d'une carte de tarot ?

Une carte de tarot est un jeu de 78 cartes dont 56 arcanes mineurs composés des cartes pour les jeux classiques (As, Pique, Cœur, Trèfle) et les 22 arcanes majeurs sont illustrés par des images allég...

Tarologie

Tarot professionnel : quel est le meilleur pour connaître son avenir ?

Le tarot est un jeu de cartes qui est très utilisé dans la voyance. Les voyants et les médiums l’utilisent comme support divinatoire permettant de dévoiler l’avenir dans divers domaines de la vie. Bea...

Tarologie

Tarot tzigane : tout savoir sur cet art divinatoire

Le nom tzigane vient du peuple nomade indo-européen du même nom. Les Tziganes sont éparpillés un peu partout en Europe depuis la fin du 20ème siècle. En France, le peuple tzigane est nommé Gitan, ou R...

Tarologie

Tirage de l'amour : comment le réussir ?

L’amour est un domaine important de la vie pour chaque être humain. Elle peut être simple ou très compliquée, calme ou tumultueuse, mystérieuse ou incomprise, une solution ou un problème… Pour trouver...

Tarologie

Tarot Lenormand : comment fonctionne-t-il ?

Mlle lenormand c’est la prophétesse qui a inventé le tarot qui porte son nom. Marie Anne Adélaïde Lenormand, née en 1772 à Alençon en France. Décédée à l’âge de 71 ans, elle a laissé un grand héritage...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL. - Mentions légales