Comprendre la femme Capricorne : un voyage vers son univers

S’il y a bien une chose contre laquelle il est difficile de lutter, c’est bien l’astrologie. Que vous y croyiez ou pas, vous allez à un moment ou à un autre trouver un lien entre votre vie et votre signe astrologique. Née entre le 22 décembre et le 19 janvier et entre le 20 janvier et le 15 février si l’on tient compte de l’apparition du 13e signe du zodiaque, la femme capricorne est un personnage à fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Associée à la planète Saturne et à l’élément terre, elle ne se laisse pas détourner de ses objectifs et préfère se priver de certaines choses pour arriver à ses objectifs. Il s’agit donc d’une personne solide, persévérante avec un avis bien tranché. Pour l’approcher, il faut savoir être patient, doux et tendre à la fois. Si vous avez rencontré une femme capricorne et que vous souhaitez conquérir son cœur, découvrez ci-dessous les quelques astuces.

Quel est le caractère de la femme Capricorne ?

Le capricorne femme est un esprit libre et structuré. Dans son quotidien, les choses doivent fonctionner selon les règles, les principes et une hiérarchie qu’elle aura elle-même mise en place. Très ambitieuse, elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs, quitte à se priver de certaines choses. Elle peut parfois être qualifiée de matérialiste en raison de l’importance qu’elle accorde aux choses matérielles. Néanmoins, il faut savoir que cet intérêt pour le matériel n’est qu’une façon pour elle de s’assurer qu’elle ne manque et ne manquera de rien.

Ayant un comportement rigide, elle peut de temps en temps avoir du mal à communiquer avec les personnes de son entourage, qui la trouvent fermée et moralisatrice. Malgré son assurance et son apparence de femme forte, le signe astrologique capricorne a besoin qu’on lui accorde de l’attention et surtout, elle a besoin d’aimer et de se sentir aimé. Comme on le dit si souvent, les apparences sont trompeuses, ainsi, elle sera plus timide que hautaine même si cela ne se remarque pas au premier contact.

La femme capricorne, une personnalité complexe et enrichissante

En raison de personnalité complexe, il peut être difficile de déterminer dès le premier contact le caractère d’une femme ou bébé capricorne. C’est au fil du temps, des jours, des semaines et des années que votre relation va évoluer pour atteindre d’autres horizons. Retenez en fin de compte que cette femme possède une personnalité enrichissante qui vous marquera à vie.

Quel est le caractère de la femme Capricorne ?

Quel genre d'homme aime la femme Capricorne ?

En amour tout comme au travail, la native du signe du Capricorne ne triche pas. Pour maintenir l’équilibre qu’elle a travaillé si dur pour établir, elle cherchera un homme sérieux, compréhensif et très aimant. Avant de trouver son âme sœur, elle essuiera quelques échecs face à des hommes qui la trouvent hautaine, froide et exigeante. Une fois qu’elle est en couple, il n’hésitera pas à communiquer ses sentiments à son homme afin qu’il se sente rassurer.

En retour, elle attend de son conjoint qu’il la complimente, la rassure et la protège. Toute femme native de ce signe astrologique est très soupçonneuse et n’hésitera pas à mener sa propre enquête si jamais elle a des raisons de douter de votre honnêteté. Ainsi, les signes d’astro les plus compatibles avec la femme capricorne sont l’ascendant du taureau, l’ascendant de la vierge, l’ascendant du cancer et l’ascendant du bélier.

L’homme idéal pour une femme capricorne : un mélange de force et de douceur

Pour plaire à une femme capricorne, vous devez être un homme à la fois doux et fort. Voici quelques signes astrologiques qui se plairont bien avec la native du capricorne :

  • Le taureau : doué dans son travail et très consciencieux, le taureau rime avec richesse et stabilité. Entre la femme capricorne et lui, il n’y a pas de love story digne des films de romance, mais des banalités de la vie qui peuvent faire durer leur relation.
  • La vierge : tout comme le taureau, il n’est pas très romantique, toutefois, l’homme vierge aidera la native du capricorne à calmer ses ardeurs et tempérer son caractère explosif.

Quelles sont les préférences sexuelles d’une femme capricorne au lit ?

Au lit, les femmes capricorne sont réservées et parfois timides. Parler de sa sexualité est un sujet qu’elle n’apprécie pas beaucoup, ce qui peut mener à des situations bizarres. Puisqu’elle a du mal à ouvrir, il sera difficile pour son conjoint de la faire éprouver du plaisir au lit, mais une fois la carapace brisée, nul ne pourra mettre en doute leur complicité.

La sexualité d’une femme capricorne : un mélange de passion et de tendresse

En se fiant à son horoscope, on constate que la sexualité de cette native est un mélange de passion et de tendresse. Dans vos moments d’intimité, n’hésitez pas à démontrer vos sentiments par des caresses ou tout autre geste qui joue en votre faveur.

Quelles sont les préférences sexuelles d’une femme capricorne au lit ?

Comment séduire une femme capricorne ?

La femme capricorne est la femme de rêve de beaucoup d’hommes, mais il n’est pas toujours facile de la séduire. Voici quelques astuces qui vous aideront à attirer ce signe astrologique :

  • Soyez entreprenant : la native du capricorne aime les hommes entreprenants qui n’ont pas peur de se jeter à l’eau.
  • Montrez que vous êtes ambitieux : étant donné qu’elle est très ambitieuse, elle appréciera les hommes qui possèdent ce même trait de caractère.
  • Impressionnez-la : la native du capricorne à un penchant pour le luxe. Pour la séduire, misez sur les cadeaux qui ont du sens (un t-shirt personnalisé, des fleurs, etc.).
  • Ne soyez pas trop affectif en public : même si cette native a besoin d’amour, elle aime que vous lui démontriez votre affection en privé.

La séduction d’une femme capricorne : un jeu de patience et de sincérité

Bien que la femme capricorne aime les fleurs et les cadeaux et produits personnalisés tels qu’un t-shirt, il faut retenir que c’est votre comportement qui décidera de l’avenir de votre relation. À ce propos, vous devez vous démontrer patient et sincère si vous souhaitez gagner son cœur.

Pour conclure, la femme capricorne est un personnage difficile à déchiffrer, mais qui reste sincère et honnête en toute situation. Si vous avez croisé le chemin de cette native, n’hésitez pas à l’aborder, car l’avenir réserve bien des surprises.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Astrologie

Astro : bébé Taureau, quels sont ses traits de caractère ?

Lorsqu’on est parent, on recherche continuellement des solutions qui nous aideront à accompagner nos enfants dans leur vie. En Europe en général et en France en particulier, certains parents vont se r...

Astrologie

Scorpion dans l'astrologie : qu'attend-on de lui ?

Les planètes semblent être en faveur des natifs de l’horoscope scorpion, pour l’année 2020. Elle apportera en fait de l'amour et de la chance dans votre travail. … Jupiter est la planète qui prend soi...

Astrologie

Aspects astrologie : la notion importante en astrologie

Selon l’astrologie définition, les aspects nous permettent d'étudier comment les relations entre les différentes étoiles influencent notre signe, notre vie et notre personnalité. Parfois difficile à d...

Astrologie

Mon signe zodiaque influe t-il sur ma personnalité ?

On s’est toujours demandé si notre signe astrologique nous était juste attribué selon notre date de naissance. Ou s’il y a un ensemble de raison derrière ce signe, qui pourrait notamment influencer no...

Astrologie

Comment calculer son ascendant chinois ?

L'ascendant chinois est un élément de l'astrologie chinois qui correspond aux 12 heures et 120 minutes qui constituent la journée chinoise. Comme les années de l'horoscope chinois, ces heures sont ass...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.