Comprendre le Cancer Ascendant Scorpion

Si vous êtes du signe astrologique cancer avec un ascendant scorpion, c'est que vous devez avoir une personnalité plus qu’atypique. Au cas où vous ne savez pas ce qu'est qu'un ascendant en astrologie. Voici l'explication, l'ascendant en terme général représente un signe zodiaque. En effet, pour connaître son signe astrologique, il suffit de connaître sa date et son mois de naissance pour le savoir. Toutefois, pour connaître son ascendant astro, ce n'est pas aussi simple que ça. D'où le fait que très peu de gens savent à quelle ascendance zodiaque elle appartient. Cela dit, l'ascendant se calcule par rapport à votre heure et votre lieu de naissance. Pour le savoir, il suffit de vous baser sur un des tableaux des heures sidérales fournies sur plusieurs sites internet dédiées uniquement pour ça, pour le savoir. Entretemps, nous allons parler de la combinaison cancer ascendant scorpion.

Est-ce que Cancer et Scorpion sont compatibles ?

Il est connu que certains signes astrologiques ne vont pas ensemble, dû aux caractères différents et d'autres signes qui sont faits pour s'entendre. En ce qui concerne la compatibilité du cancer et le scorpion, il s'avère que ces deux-là vont super bien ensemble. Le cancer apprécie énormément le côté charmeur et la loyauté du scorpion. Le scorpion, quant à lui, aime beaucoup la finesse, le côté romantique et la sensualité du cancer. Le caractère de chacun va bien l'un avec l'autre. En amour, les deux vont bien ensemble. Mais attention, le cancer étant un signe zodiaque qui est assez sensible, le scorpion pourrait par moment le faire souffrir avec ses attaques blessantes et agressives.

Les points communs et les différences entre les deux signes d'eau selon la voyance

Les similarités des signes astrologiques : cancer et scorpion.

  1. Les deux sont deux signes d'eau
  2. Le cancer et le scorpion aiment communiquer et généralement, ils n'ont même pas besoin de le faire verbalement, tellement qu'ils se comprennent au niveau des sentiments.
  3. Ils sont tous deux taquins et coquins
  4. D'ailleurs, la nuit semble merveilleuse entre le cancer et scorpion au lit
  5. Leurs objectifs sont les mêmes

Les différences des signes

Le cancer est un signe zodiaque protecteur et possessif, surtout en amour. Tandis que le scorpion lui est plutôt froid et réservé. Le scorpion a aussi vite tendance à se mettre en couple puis à faire face à des sentiments de jalousie et de possessif. Quant au cancer, il est plus du genre à prendre son temps avant de s'engager avec quelqu'un, il a besoin de savoir qu'il peut avoir confiance dans sa relation de couple. Pareille pour les Poissons, toutefois, ne prenez pas le risque de les trahir, car il n'y aura pas de machine arrière possible.

Est-ce que Cancer et Scorpion sont compatibles ?

Amour l'homme Cancer et la femme scorpion

L'horoscope de la vie amoureuse de l'homme Cancer avec la femme scorpion.

Ce n'est plus un secret, nous savons tous que la compatibilité entre ces deux signes est plus ou moins parfaite. Bien qu'en amour, l'homme Cancer attire à lui de la tendresse, du romantisme et des sentiments de sensibilité. Il peut être parfois agressif et piquant dans ses propos. Une attitude qui ne plaît pas du tout à la femme scorpion, bien qu'elle soit capable de pardonner beaucoup de choses. Néanmoins, la femme scorpion sait être très patiente, aimante et douce à la fois pour l'homme Cancer. L'homme Cancer sait que c'est la femme idéale pour lui. Dans tous les cas, l'amour, l'intensité et la complicité sont bel et bien présents dans la vie de couple de l'homme cancer et la femme scorpion. Il suffit de trouver la bonne technique pour communiquer et ne pas blesser votre partenaire, lorsqu'il y a des désaccords. Sinon, des jours heureux vous attendent.

Quel est le signe le plus compatible avec le Cancer ?

Le cancer est un signe très généreux. Il n'hésite pas un instant lorsqu'il s'agit d'aider sa famille et ses amies. En plus d'être loyal envers ceux qu'il aime, il aime vivre et possède une belle âme. De ce fait, il n'existe pas qu'un mais bien trois signes de l'horoscope qui sont le plus compatibles avec le cancer. Ces trois signes sont le Taureau, évidemment le scorpion et la vierge.

Le taureau et le cancer

Les deux sont dotées d'une grande sensibilité et aiment s'amuser. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde et s'entendent en réalité très bien. On doit dire qu'ils aiment foncer la tête baissée et que rien ne leur fait peur.

Le scorpion et le cancer

Il n'y a pas que dans des relations amoureuses qu'ils s'entendent bien. En amitié, ils sont aussi très complices. Passion et fusion seront toujours au rendez-vous chez eux.

La vierge et le cancer

Les deux horoscopes qui sont faits pour vivre ensemble. Les deux sont très douces et savent apporter chacun l'une à l'autre beaucoup de joie et de stabilité. C'est un duo qui ne peut pas être brisé. Ils savent se protéger et leur relation est solide comme du Roc.

Quel est le signe le plus compatible avec le Cancer ?

Quelles sont les caractéristiques principales d'une personne ayant le signe du Cancer ascendant scorpion ? 

Les traits caractères principaux d'une personne ayant le signe horoscope du Cancer ascendant scorpion sont les suivantes :

Caractère

Vous êtes de nature plutôt douce, sensible et affectueuse. Vous êtes très intuitif. Vous êtes aussi très aimante et généralement, on aime bien être en votre compagnie.

Argent

Pour vous, l'argent est un moyen de réconfort. Vous avez besoin d'avoir la sécurité financière pour être bien. Il ne faut pas que vous vous sentiez faucher. Ceci dit, faites attention à vos dépenses et ne vous laissez pas tenter par les petites choses inutiles.

Professionnel

Au boulot, vous êtes du genre à apprécier les défis, d'ailleurs, c'est un moyen pour vous de rester motivé. Les challenges ne vous font pas peur. Votre côté réservé vous permet de rester à l'écart et d'observer tout et de rien. On devrait avoir peur de vous au travail.

Vous connaissez désormais un peu plus comment fonctionnent la voyance, l'astrologie et leur compatibilité. Bien sûr, tous les termes relevés ne décrivent pas catégoriquement une personne.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Horoscope

Quelle est l'importance de l'horoscope du week-end ?

L'horoscope du week-end est un aperçu astrologique des influences planétaires qui peuvent affecter les signes du zodiaque pendant la fin de semaine. Il peut donner des conseils ou des prévisions gén...

Horoscope

Astrologie celtique : comment c'est fait ?

Les cultures celtiques semblent avoir été très diverses, l'utilisation d'une langue celtique étant le principal point commun. Aujourd'hui, le terme celtique fait généralement référence aux langues et ...

Horoscope

Comment est l'homme Bélier au lit ?

Les hommes beliers ont des caractères bien trempés. Ils aiment diriger, ne baissent pas les bras devant un obstacle et n'admettent pas leurs torts et ils sont assez susceptibles. Côté sexe, les Bélier...

Horoscope

Tout savoir sur l'horoscope et son histoire

L'horoscope, comme nous allons le voir tout au long de ce guide, est une petite partie d'une science plus vaste, que l'on appelle "astrologie". Nous allons nous intéresser au développement de cette pr...

Horoscope

Horoscope 2020 : quels sont les signaux pour chaque signe ?

Des projets ou des changements à entreprendre dans la vie pour cette année 2020 ? L’horoscope 2020 est sans doute le moyen le plus pratique pour en savoir plus sur le déroulement de cette année. Pour ...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.