Runes oui non : la précision des trois nornes

Les runes divinatoires sont apparues sur terre depuis la nuit des temps, à l’époque des Vikings et durant laquelle la culture scandinave et celtique était encore à leur apogée. Comme les cartes de tarot de divination de Marseille dans la voyance physique ou en ligne, les runes sont des outils divinatoires qui semblent percevoir l’avenir. Cependant, ces runes divinatoires ne se limitent pas qu’à une seule fonction. On entend souvent parler de tirage de runes oui non. De quoi s’agit-il réellement ? Voici les points essentiels !

Pourquoi préférer le tirage des runes oui non ?

Les tirages de rune oui non, aussi appelé la méthode des trois nornes, sont certainement le type de tirages le plus simple d’interpretation et le plus utilisé pour consulter les runes divinatoires afin d’avoir un aperçu de l’avenir. Comme son nom l’indique, ce type de tirages convient à tous ceux qui souhaitent poser des questions fermées dans la consultation des runes divinatoires. C'est-à-dire, des questions ayant comme reponse oui ou non, comme ce qu’on peut faire avec les cartes de tarot de divination de Marseille dans la voyance physique ou en ligne. Pourquoi préférer ce type de tirages sur les runes gratuit ? Tout simplement parce qu’il est simple et précis en interpretation, étant donné qu’il suffit d’un oui ou d’un non comme reponse pour avoir une idée de l’avenir. Le tirage des 3 nornes se base sur le fait de tirer 3 nornes de l’ensemble. Selon leur ordre de tirages et d’interpretation, la première rune représente le passé et les influences qui ont généré la situation actuelle. La seconde rune symbolise le présent, et fournit les conseils appropriés pour gérer la situation actuelle. La troisième rune quant à elle représente le futur, et met en évidence les issues possibles par rapport à la situation. Pour l’interpretation connaître la reponse des tirages, un ensemble de 3 runes posé correctement signifiera un oui, alors qu’un ensemble dont certaines sont présentées à l’envers signifiera un non.

Quels sont les différents tirages des runes ?

Comme on vient de le découvrir à l’instant, le tirage runes gratuit des Norns est sans doute la méthode la plus simple pour consulter les runes afin de lire un avenir proche. Car il suffit de tirer 3 runes dans l’ensemble afin d’obtenir comme reponse oui non. Ensuite, il y a la Croix d’Odin, qui consiste à effectuer un tirage de 5 runes, et qui permet d’obtenir une reponse plus précise par rapport à la méthode précédente. On a aussi la Tête du dieu Mimir, dont le tirage consiste à tirer 7 runes dans l’ensemble. Ce tirage est surtout recommandé pour ceux qui souhaitent obtenir des conseils pour faire face à un problème bien précis. L’oracle divinatoire de Thor est également un tirage bien connu dans l’utilisation des runes. C’est un tirage de 7 runes qui se fait généralement après un premier tirage. Parce que cette méthode consiste surtout à obtenir une reponse complémentaire à l’issue du précédent tirage. Enfin, il y a aussi le tirage en Croix Celtique. Cette méthode consiste à prélever 10 runes dans l’ensemble. Elle permet notamment de percevoir l’avenir sur une marge de 6 à 10 ans. Et a surtout pour objectif de guider une personne le long de cette période, tout comme les cartes de tarot de divination de Marseille dans la voyance physique ou en ligne. 

Les runes sont-elles plus précises que le tarot oui non ?

Pour être exacts, les runes et le tarot de marseille ne sont pas faits pour être comparés. On dira que la précision des réponses que les runes et le tarot de marseille fournissent dépend surtout du lecteur. C’est la capacité du lecteur à entrevoir les résultats que ces runes et tarot de marseille fournissent qui détermine leur efficacité. On pourra quand même dire que les runes n’impliquent pas une grande méthodologie que celle que le tarot de marseille requiert. 

C'est-à-dire, sur chaque rune, il n’y a qu’un symbole à interpréter, et dont le sens est rarement variable malgré les situations qui se présentent. Par contre, le tarot de marseille, selon les illustrations de chaque carte, le type de tirage, et la situation concernée, peut varier considérablement. Par conséquent, il nécessite une capacité d’interpretation beaucoup plus avancée pour obtenir des réponses claires et précises.

 

Pourquoi consultons-nous les runes ?

 

Comme tout oracle divinatoire, les runes sont destinées à nous donner une vision inconnue de nous-mêmes dans la vie comme en amour. Comme signification, on ne parle pas de magie, on parle de traduire tout ce qu’on sait à des niveaux non conscients à travers des symboles qu'un expert dans le domaine saura lire. Comme les cartes de tarot de divination de Marseille dans la voyance physique ou en ligne, une lecture de runes peut nous fournir une carte d’une situation et d’une signification quelconque dans notre vie comme en amour. Bien qu'on parle de futur, ce n'est rien de plus qu'un espace conceptuel pour symboliser la question suivante : si je suis ce chemin, où vais-je aboutir ? Les runes servent à comprendre la signification et les conséquences d’une décision qu’on prend dans la vie comme en amour.

 

Comment peut-on considérer les runes ?

 

Les runes constituent un oracle divinatoire qui nous offre un panorama ou un graphique des différents domaines de notre vie comme en amour, comme les cartes de tarot de divination de Marseille dans la voyance physique ou en ligne. La consultation des runes implique toujours des devoirs. Par exemple, des choses à améliorer, à réévaluer, à poser et à remettre en question dans notre vie comme en amour. Nous percevons cet oracle divinatoire comme un guide, un conseiller, et une orientation pour travailler sur ces aspects qui peuvent compliquer ou nuire. Dans ce contexte, on peut surtout considérer les runes comme un outil de travail personnel, qui nous aide à voir au-delà de nos blocages mentaux et à prendre des décisions avec plus de clarté.

 

Comment tirer le meilleur parti des runes ?

 

Pour faire un tirage de rune et comprendre la signification, certaines conditions devraient être remplies. En effet, en plus de savoir interpréter les symboles à l’issue d’un tirage, il est aussi essentiel de considérer certains paramètres. Par exemple, pour lire les runes, il faut le faire dans un endroit calme et favorable à la concentration. Nombreux ne considèrent pas ce détail. Et pourtant, il est important d’établir une connexion avec cet oracle divinatoire pour que le tirage de rune et la signification fonctionnent. D’où l’intérêt de se concentrer lors de chaque tirage. Il y a aussi des moments clés au moment de la journée pour consulter un sujet en particulier. Les experts dans ce domaine recommandent de réaliser un tirage dans la journée pour les questions génériques et les affaires conventionnelles. Alors qu’un tirage de runes le soir est propice pour consulter les questions plus spirituelles.

Dans le même genre

L'amoureux au tarot de Marseille : que signifie cette carte ?

Le tarot de Marseille compte vingt-deux arcanes majeurs dont l’arcane l’amoureux. Ainsi, la carte tarot l’amoureux est la sixième lame. Cependant, le tarot amoureux est une carte assez complexe à inte...

Ētre de lumière : comment les reconnaitre ?

Il y a des gens qui sont considérés comme des êtres de lumière sur terre. Et ils vivent sûrement parmi nous, nous aidant à etre de meilleures personnes. Également guide spirituel et travailleur dans l...

Chiffre miroir : quels messages ?

À plusieurs reprises, il arrive qu’on remarque les mêmes chiffres encore et encore. Que ce soit tout au long de la semaine, du mois, ou même tout au long de l’année. Il arrive même que ces chiffres se...

Mon signe zodiaque influe t-il sur ma personnalité ?

On s’est toujours demandé si notre signe astrologique nous était juste attribué selon notre date de naissance. Ou s’il y a un ensemble de raison derrière ce signe, qui pourrait notamment influencer no...

Tarot indien : la variante du tarot traditionnel

Tout le monde croit savoir que le tarot est un simple jeu de cartes avec des symboles et des illustrations. Certes, il a commencé à être utilisé par les familles nobles italiennes au milieu du quatorz...

Retour en haut
Copyright © 2021 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.