Signification de la dame de carreau : apprendre la voyance !

Les cartes telles que les dix de carreau, le valet de pique, le 8 de cœur, le 7 de trèfle… ne sont pas réservées qu’aux jeux de bataille, de belote, la crapette, etc. Elles sont également utilisées en voyance. Comme le tarot de marseille signification des cartes entre elles, la dame de carreau recèle aussi un message en cartomancie. Découvrez la signification de cette lame en voyance !

Description de la dame de carreau

La dame de carreau est une figure importante et puissante de la couleur des carreaux. Elle représente généralement une femme ambitieuse qui veut s’imposer dans tous les domaines. En voyance, la dame de carreau désigne la consultante quand c’est un individu de sexe féminin. Quand c’est un monsieur qui consulte et qui tire la carte, elle évoque souvent une dame de son entourage. Le professionnel de la voyance sera donc en charge de découvrir et d’interpréter l’influence de cette carte dans la vie de la personne qui le consulte.

Parfois, elle se révèle être une carte de mauvais augure. Elle offre la possibilité de prévenir le consultant des dangers occasionnés par des relations néfastes. Elle peut, toutefois, annoncer des choses positives. Surtout, lorsqu’elle est associée à d’autres cartes. Si l’on se réfère au monde matériel, la dame de carreau évoque l’enrichissement rapide. Elle est également associée au plaisir de la chair et peut désigner le libertinage.

Quel est le nom de la dame de carreau ?

Étant le complément féminin de la carte roi de carreau, la dame de carreau a pour nom « Rachel ». Il s’agit de la femme désirée par Jacob et à qui il a travaillé dur pour avoir sa main. Compte tenu du dévouement de Jacob et de l’attente de Rachel, la dame de carreau peut aussi évoquer la patience, la ténacité et l’amour fou.

Comment interpréter la Dame de carreau dans un tirage ?

L’interprétation de la dame de carreau au cours d’un tirage repose sur la personne qui consulte le voyant. S’il s’agit d’une femme, elle représente essentiellement la consultante. De nature ambitieuse, elle a toutes les chances de réussir dans sa vie. Dans le monde professionnel, elle peut être une redoutable femme d’affaires. Dans le domaine sentimental, les médiums peuvent affirmer que c’est une rivale de taille.

Pour un consultant homme, le tirage de la carte de la dame de carreau peut évoquer la rencontre ou la présence d’un individu de la gent féminine qui cherche à nuire. Le médium doit l’avertir et lui demander de se méfier de ses entourages qui veulent s’imposer dans tous les domaines, qui aiment particulièrement la médisance et les commérages. Il est important de mentionner au consultant de rester vigilant des personnes négatives.

Il est à noter qu’en voyance, le tirage d’une seule carte ne suffit pas, que ce soit une séance de voyance par téléphone ou une consultation voyance sur place ou encore à distance (via une plateforme web). Il en est de même pour le carreau carte, y compris la dame de carreau. L’interprétation de cette dernière est souvent influencée par les autres cartes, particulièrement celles qui se trouvent à sa droite. Si elle est associée à :

  • des cartes « pique » : il faut être aux aguets, surtout lorsqu’elle est accompagnée par le roi, le valet ou la dame de pique. Avec un as de pique, par contre, elle peut annoncer l’obtention d’un héritage inattendu.
  • des cartes « cœur » : elle prédit généralement la vie sentimentale du consultant. Avec les cartes dites « honneurs ou habillés » (ace, king, queen et jack), elle indique une intrigue sentimentale. Il faut se méfier du partenaire ou du prétendant. Avec le dix et le neuf de cœur, la queen carreau peut avancer un nouveau rendez-vous sentimental et un succès.
  • des cartes « trèfle » : la queen carreau va plutôt s’orienter vers le domaine financier du consultant. L’as, le roi, la dame et le valet de trèfle présagent un vol ou une perte d’argent.
  • des cartes « carreau » : l’association de la queen avec d’autres cartes de cette couleur annonce une nouvelle assez sombre, mais qui peut très bien être résolue.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Voyance

Planche de ouija, l'accessoire indispensable pour communiquer avec les esprits

Pour communiquer avec les esprits, il y a plusieurs façons de le faire. Les deux solutions les plus utilisées au monde sont : le médium et la table de ouija. En effet, le médium est un individu qui po...

Voyance

Don de médium : les 5 signes qui ne trompent pas !

Vous avez des croyances solides dans le paranormal Vous avez peur du noir et de l'obscurité Vous avez des visions étranges dans le coin de l'oeil Vous avez peur de la solitude en pleine nuit Vous avez...

Voyance

Comment se servir d'un oracle gratuit pour sa vie amoureuse ?

En amour, tout peut arriver même ce qu’on ne s’attend pas à voir se produire en mal ou en bien. Les célibataires ont du mal à trouver l’âme sœur ou le partenaire idéal. Les couples se séparent sans au...

Voyance

Don de voyance : Comment savoir si on est voyant ou médium ?

La voyance, qu’elle soit innée ou pas, est un don. Elle apporte toutes les réponses aux problématiques de la vie ou d’une personne. Elle peut aussi interpréter l’avenir de façon énigmatique mais aussi...

Voyance

Le pendule répond gratuitement : comment ça fonctionne ?

La pratique du pendule divinatoire est courante dans le monde de la détection d'énergie qu’est la radiesthésie. Il s’agit d’une activité pseudo-scientifique basée sur la détection des ondes électromag...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.