Tirages des runes gratuit : est-ce fiable ?
Considéré depuis l'Antiquité comme magique et mystique, l'alphabet runique est connu pour être l'une des différentes méthodes de divination, pouvant nous donner un guide de notre vie, d'un problème pa...
La pratique du pendule divinatoire est courante dans le monde de la détection d'énergie qu’est la radiesthésie. Il s’agit d’une activité pseudo-scientifique basée sur la détection des ondes électromagnétiques qu'émettent les animaux, les minéraux et végétaux. Des ondes qui peuvent être perçues et gérées à l'aide de certains artefacts dont cet objet fait partie. Un peu comme une boule de cristal. Au fil du temps, l’utilisation de cet outil a aussi permis de percevoir l’avenir en influençant les décisions. Et récemment, les pendules gratuits en ligne ont fait leur entrée. Voici donc quelques points à savoir sur la voyance .
Le premier concept d’utilisation de cet outil de voyance repose sur l’état d’esprit. Comme avec la boule de cristal, la personne doit rester calme et zen. C’est une convention qu’on doit faire avec l’objet. Cette convention est importante pour ne pas interférer avec les ondes qui animent l’objet.
Tout excès ou sursaut d’émotions, notamment négatives, pourrait altérer le résultat et va conduire la personne à une interprétation erronée. Ensuite, il faut aussi savoir poser les bonnes questions. Si la personne utilise une version gratuite en ligne, elle doit saisir la question et valider pour activer l’outil divinatoire. Il faut poser des questions qui peuvent être répondues par « oui » ou par « non ». Et en un seul clic, le pendule répond gratuitement. Certains utilisateurs peuvent aussi faire mention de la réactiont « peut-être », afin d’enchaîner vers d’autres questions. On recommande toujours de consulter cet outil dans un endroit calme et isolé. Cela est aussi une autre convention à considérer avec l’objet. Et ce, même si on utilise la version virtuelle gratuite. Dans l’utilisation d’un modèle réel, il faut aussi faire attention à d’autres détails. Par exemple, on peut aussi dire à cet outil divinatoire que lorsqu’on ne comprend pas la reponse. Puis on va arrêter le processus et lui donner une chance de se manifester à nouveau. Il est impératif de poser des questions courtes et précises. Et on doit toujours rester concentré sur la question, car l’outil n'explique pas. On doit attendre patiemment la reponse et être en alerte avec tout ce qu’on perçoit. Par exemple, un léger picotement dans les mains, un frisson… Notre esprit identifiera le signal. On doit faire confiance à la première impression qu’on reçoit. Et il ne faut pas non plus insister pour obtenir la reponse qu’on veut.
Normalement, dans le monde de la radiesthésie, un mouvement vertical veut dire des réactions « oui ». Alors qu’un mouvement horizontal veut dire des solutions « non ». Cependant, il y a aussi d’autres possibilités de reponses. Par exemple, quand il tourne, il indique l'insécurité. Et quand il reste immobile, sans aucun mouvement, cela peut évoquer 2 possibilités de reponses. Soit ce n'est pas le moment d'aborder le sujet, soit on doit se concentrer plus sur notre question…
Cela dépend de la convention et du système de communication qu’on a personnellement établi avec notre outil . Comme on peut le faire avec une boule de cristal. Mais aussi selon le modèle utilisé. Ou aussi de la matière qui constitue l’objet. Car il existe des modèles en quartz, en laiton, ou en bois. Avec le pendule en ligne, il faut observer s’il fait des mouvements de gauche à droite. Ou des mouvements de droite à gauche. Dans le premier cas, la reponse exprime un « oui ». Et dans le second, il faut considérer un « non ». Toutefois, l’interprétation des mouvements peut aussi varier selon le code adopté par le site en question. Il faut alors bien se renseigner sur le code de communication adopté par la plateforme avant d’utiliser l’outil en radiesthésie. C’est en suivant ce code de communication qu’on peut mieux interpréter les résultats fournis par les pendules.
Il y a effectivement une certaine similarité avec le tirage gratuit et la voyance avec une boule de cristal. Vu que le principal objectif dans le tirage consiste à obtenir des reponses positives ou négatives. Dans le tarot oui non, l’idée consiste à tirer aléatoirement 3 cartes. Le tarot de Marseille convient parfaitement pour cette consultation. Car dans ce type de tarot, on n’utilise que les arcanes majeurs. Pour réaliser cette méthode au tarot, il faut battre les cartes (les arcanes majeurs) et bien les mélanger. Ensuite, il faut couper la pile en 2 parts égales. On doit ensuite étaler les cartes de tarot devant nous et tirer. La première carte qu’on a tirée doit ensuite être placée en dessous. Alors que la dernière carte sera posée au-dessus. Après, quand vient le temps d’interpréter les cartes, la première carte tirée sera placée au centre. Alors que la deuxième doit être placée à gauche, et la dernière à droite. Celle de gauche représentera les points positifs, et celle de droite les éléments négatifs. Celle du milieu représentera la synthèse, et répondra ensuite à la question posée par oui ou par non.