Tarot des anges : en savoir plus sur sa vie grâce à eux

Dans la religion monothéiste chrétienne, judaïsme et islamique, les anges et les archanges sont des êtres célestes. Ils sont des intermédiaires entre Dieu et l’Homme, des messagers de Dieu. Certains d’entre eux ont un rôle protecteur. Chaque individu a un ou plusieurs anges gardiens selon les croyances. D’autres religions et livres polythéistes (Perse, Égypte, grecque, Sumérien…) évoquent également l’existence des anges. Alors, le tarot des anges a été inventé et utilisé dans la voyance pour connaître l’avenir. Dans ce guide, vous allez pouvoir connaître davantage sur votre vie grâce aux anges.

D'où vient le tarot des anges ?

Le tarot des anges est un outil divinatoire qui permet de connaître l’avenir comme tous les oracles qui existent. Il fait partie de la cartomancie dans le domaine de la voyance. Ainsi, ce puissant support divinatoire est un ensemble de cartes comportant chacune d’elles une représentation symbolique et visuelle d’un ange. Le tarot des anges a été inventé sans doute en s’inspirant des différents courants religieux, notamment le christianisme. Le mot ange provient de différentes racines : malakh (mot hébreu signifiant messager de Dieu), angelos (mot grec signifiant messager), angaros (mot persan désignant un courrier). Comme il existe plusieurs variétés de jeux de tarots des anges, il est difficile de connaître précisément l’inventeur de ce tarot. En effet, il existe aussi plusieurs inventeurs.

Quels sont les différents anges représentés ?

Tous les anges évoqués dans la Bible (livre sacré chrétien) et dans les livres apocryphes apparaissent dans le tarot des anges (archange Gabriel, archange Michael et les anges comme Elemiah, Aniel, Daniel, séraphins, Yeliel…)Mais d’autres anges comme Raphaël ne sont pas mentionnés dans la bible. Gabriel est sans doute le plus grand messager qui apparaît dans l’oracle des anges. Il est évoqué plusieurs fois dans la Bible comme révélateur et messager de Dieu. Il apparaît dans les rêves ou dans les songes ou dans des visions pour transmettre les messages. Raphaël est un ange protecteur, guérisseur et le patron des aveugles et des aventuriers voyageurs. Cet ange est mentionné dans un livre apocryphe et dans le coran. Son nom islamique est Israfil. Pour avoir la liste de tous les anges représentés dans le tarot ainsi que les rôles de chacun d’eux, visitez un site de voyance traitant le même sujet.

Comment réussir le tirage des tarots des anges ?

En cartomancie, le principe de tirage des jeux de cartes suit les mêmes règles même s’il y a quelques variétés de méthodes de tirage. C’est dans l’interprétation des cartes divinatoires que la différence réside. Le tirage le plus simple, mais rarement utilisé, est le tirage à une carte. Chaque représentation d’ange a des messages à transmettre, la carte des anges tirée indique donc des messages en réponse à une question.

Le deuxième tirage qui est également très facile et très simple à réaliser est le tirage à trois cartes. La première carte évoque le passé ou une situation (problème), la deuxième carte représente le moment présent (réponse à une question), et la dernière représente demain ou l’avenir (conseils, chemin, choix à faire). Les autres types de tirage se font avec cinq cartes ou plus. Le type de tirage le plus célèbre, le plus efficace et le plus pratiqué dans la voyance est le tirage en croix.

Qui peut consulter le tarot des anges ?

Le tarot des anges gardiens peut être consulté par tout individu qui souhaite connaître son avenir et savoir ce que les anges veulent lui transmettre. Le tarot des anges figure parmi les oracles divinatoires qui ont la réputation d’être très puissants dans la prédiction du futur. Si vous avez des questions qui vous intriguent dans votre vie, alors vous pouvez demander aux anges de donner plus d’éclaircissements sur toutes vos interrogations. La consultation du tarot des anges peut être faite de différentes manières : à distance ou en cabinet.

Comment se déroule une consultation du tarot des anges ?

Si vous consultez directement un tarologue en cabinet, alors il vous demandera de faire un tirage de cartes ou il le fait à votre place. Mais avant, il peut vous demander quelques renseignements comme votre nom, votre date et lieu de naissance, et bien évidemment les raisons qui vous poussent à faire la consultation. Elles peuvent être des questions, des rêves à interpréter, des événements, des mystères ou secrets… Le tarot des anges peut donner les réponses et fournir plus d’explications à toutes les situations. En fait, les anges peuvent transmettre des messages dans tout le domaine de la vie : amour, travail, argent, santé, société, politique…

Quel site accéder pour une consultation de tarot des anges ?

De nombreux sites proposent une consultation gratuite de tarot des anges en ligne. Vous pouvez accéder à ces sites à toute heure et en tout endroit dès que vous disposez d’une connexion internet. Tous les sites ne sont pas tous fiables donc il y a lieu de faire attention avant de consulter. La prudence est importante, car Internet est rempli d’escrocs en tous genres. Voici quelques noms de sites fiables pour consulter des voyants et médiums ou pour connaître l’avenir : tirage.net, 7tarot.fr, infinitesprit.fr, grainededen.com…

Dans le même genre

Âme soeur : peut-on la trouver avec la voyance ?

L’âme sœur est l’incarnation de l’amour parfait. Lorsqu’une personne trouve son âme sœur, elle y reconnaît intuitivement le véritable sens de l’amour. Nombreux sont les gens qui pensent qu’il est diff...

Oracle de l'amour : est-ce que ça va marcher entre vous ?

Dans la voyance, l'oracle divinatoire de l'amour peut servir de guide pour démêler certaines situations défavorables en amour. C’est un oracle divinatoire qui a été utilisé depuis longtemps pour de no...

Magie et voyance : est-ce la même chose ?

Il arrive souvent que l’on confonde parfois magie et voyance. Et pourtant, il s’agit de deux disciplines tout à fait distinctes. Mais que peut-on réellement considérer pour faire la nuance entre les d...

Runes oui non : la précision des trois nornes

Les runes divinatoires sont apparues sur terre depuis la nuit des temps, à l’époque des Vikings et durant laquelle la culture scandinave et celtique était encore à leur apogée. Comme les cartes de tar...

Oracle de belline, de triade, gé : comment choisir son premier oracle ?

Contrairement au tarot dans lequel toutes les cartes sont hiérarchisées, l’oracle est une discipline de voyance qui use également des jeux cartes divinatoires, sans trop de règles précises. Le princip...

Retour en haut
Copyright © 2021 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.