Tarot et travail : une aide pour votre parcours professionnel ?

Si l'on pouvait lire dans les cartes comme dans un livre ? Le tarot du jour travail fait partie du tarot de Marseille qui est une véritable institution dans la gigantesque sphère de la cartomancie. Aux questions sur l'amour s'ensuivent des interrogations sur le futur professionnel. Les cartes et la tarologie sont guidées par des questions précises et la voyance tarot du jour porte sur le travail.

Véritable méthode synchronisée, le tirage du travail dans l'univers du tarot a une interprétation précise.

Comment faire un tirage de tarot pour le travail ?

En cas d'une première question voyance posée sur son emploi, alors le tarot de Marseille s'oriente vers le tirage carte travail. La façon de tirer les cartes dites 'arcanes' est la même quel que soit le domaine d'intervention.

Le tirage commence par un bon brassage des cartes et une coupe effectuée de la main gauche avant de les disposer retournées sur la table.

Pour se mettre en condition, on peut imaginer une lumière douce et une atmosphère calme sans nuisances sonores. S'apprêter à se questionner sur son avenir professionnel et son destin demande un effort de concentration.

La méthode a pour but de choisir une carte au hasard et de la retourner, puis en choisir une autre et faire pareille. Continuer avec plusieurs arcanes afin de former une combinaison entre elles et interpréter une carte avec une autre.

L'explication d'une carte de tarot demande à puiser dans son ressenti et son énergie personnelle.

Comment interpréter un tirage de tarot du travail ?

Le tarot sur l'avenir professionnel s'associe régulièrement à un tirage en croix. Il suffit de disposer un arcane ou une lame (carte) à gauche, une au milieu et une droite, et on finit par une au-dessus de celle du milieu et une en dessous.

Un tirage tarot gratuit travail peut donner lieu à une interprétation de ce type :

  1. Situation sur son existence, en ce moment, en position gauche.
  2. Déterminer les difficultés rencontrées avec l'arcane de droite.
  3. Réfléchir aux faits qui ont eu lieu en position au-dessus.
  4. Trouver la réponse avec la lame positionnée en dessous.
  5. Faire un résumé de tous ces éléments avec celle du milieu.

Les tirages sont ensuite interprétés selon les arcanes qui forment la croix. Parmi les arcanes majeurs, on retrouve : la papesse, l'impératrice, la force, la roue de la fortune, la lune, etc.

Pour les lecteurs passionnés des arts de la cartomancie, dans les nombreux ouvrages, on peut comprendre la signification des différentes lames et avoir l'outil nécessaire pour les interpréter dans la catégorie à évaluer.

Explication des arcanes

Le tarot de Marseille est composé de cartes appelées des arcanes. Tantôt carte générale, de santé ou d'amour, le jeu de tarot peut aussi renseigner sur la vie active et le tarot du travail s'interprète selon plusieurs formes de tirages.

Tarot et travail s'expliquent selon les arcanes sélectionnés.

Il est primordial de connaître quelques arcanes pour comprendre quelle combinaison positive ou négative peut en ressortir sur des questions professionnelles.

Le Bateleur est signe de bons débuts dans la vie active ou d'une peur de l'engagement.

La Papesse reconnaît les esprits créatifs et les mauvaises aptitudes techniques.

L'Empereur rime avec l'efficacité, l'esprit de pouvoir qu'il faut savoir modérer.

La Justice revêt des significations en rapport direct avec ce qu'elle représente comme la stabilité, les règles, mais aussi les conflits.

La Roue de la fortune, dans cette traduction, représente l'avancement, un futur optimiste et également le risque de surmenage.

La liste des arcanes continue jusqu'au chiffre 22 pour les majeurs et l'on compte 56 autres lames définies comme mineures. Toutes amènent à des commentaires d'avenir positif ou négatif.

Découvrez plus sur ces pratiques divinatoires :

Tarologie

Tirage de l'amour : comment le réussir ?

L’amour est un domaine important de la vie pour chaque être humain. Elle peut être simple ou très compliquée, calme ou tumultueuse, mystérieuse ou incomprise, une solution ou un problème… Pour trouver...

Tarologie

Tarot le pendu : que signifie cette lame ?

La carte de tarot le pendu est le 12ème arcane majeur des cartes de tarot de marseille. Associée à Neptune en astrologie, elle est considérée comme l’une des plus mystérieuses, dans le tarot comme dan...

Tarologie

Les arcanes majeurs : qu'est-ce que c'est au tarot ?

Dans le temps, dans chaque royaume se trouvait un oracle. Leur but était en quelque sorte de prédire l’avenir en faisant recours aux outils dits divinatoires. Parmi ces outils se trouvait le tirage de...

Tarologie

Tirage yi king : en savoir plus sur les hexagrammes

Le tirage Yi King n’est certainement pas l’un des oracles les plus connus. Par contre, c’est une méthode chinoise qui existe depuis la nuit des temps et qui continue à être pratiquée. Cet art de consu...

Tarologie

Découverte de la carte La Lune dans le Tarot

Lorsque la Lune, de toutes les cartes du tarot, apparaît dans votre lecture, elle peut être synonyme de confusion, d’anxiété et de peur. Cependant, contrairement à ce que de nombreuses personnes ont...

Retour en haut
Copyright © 2024 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.