Comment créer une carte du ciel personnalisée ?

Quel cadeau parfait pour un anniversaire, des fiançailles ou l’anniversaire de votre premier né ! Vous avez probablement vu des photos de ces cartes des étoiles sur Instagram et Pinterest ou Facebook. Les constellations dans leurs positions précises à une date importante — à l’heure près !

Saviez-vous que vous pouviez en fait créer votre propre carte du ciel personnalisé gratuitement ? (Enfin, à part la faire imprimer dans votre imprimerie locale et votre temps précieux). Et si vous aimez les projets de bricolage, ce tutoriel est fait pour vous.

Qu'est-ce qu'une carte du ciel personnalisée ?

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un triomphe au travail ou de la naissance d’un enfant, chaque grand moment de votre vie se déroule sous une configuration unique des étoiles. La carte ciel personnalisée utilise le lieu et l’heure que vous avez indiquée pour calculer exactement l’alignement des cieux au moment où votre vie a basculé. C’est le cadeau parfait à un événement inoubliable.

Il s’agit d’un accessoire de décoration qui vous permet de remémorer des moments importants de votre vie. Ce nouveau concept possède de nombreux avantages que ce soit en ce qui concerne la décoration intérieure ou encore la simplicité.

N’hésitez pas donc à l’installer dans votre chambre ou dans votre salon pour plus d’authenticité.

Comment lire une carte du ciel personnalisée ?

Tenez votre planisphère au-dessus de votre tête de façon que le sud soit en bas, le nord en haut, l’est à gauche et l’ouest à droite. Vous remarquerez que l’est et l’ouest sont inversés sur le planisphère pour correspondre à la vue que vous aurez en faisant face au sud, et les étoiles que vous verrez devraient correspondre à celles de la carte étoile personnalisée.

En résumé, l’analyse carte du ciel personnalisé est relativement simple, ce n’est pas la peine d’avoir une grande connaissance dans le domaine de l’astronomie.

Comment répartir mes étoiles dans l’affiche ?

Eh bien, il y a beaucoup de façons différentes de répartir les étoiles dans le ciel, mais pour ce cas précis, on vous suggère d’utiliser une méthode légèrement différente pour les gens ordinaires qui n’ont pas de télescopes valant des milliers de dollars, et c’est plus significatif.

Mais cette méthode a aussi quelques inconvénients. Vous devez vous trouver à un endroit précis, à un moment précis. Emmenez la personne à qui vous offrez cet excellent cadeau au même endroit que celui que vous avez indiqué sur votre affiche, ou au moins dans un rayon de 500 km autour, dans un délai de 4 semaines à compter de la date (mariage, anniversaire, cadeau, poster) que vous avez indiquée sur l’affiche. Mais comment faire si l’année est passée ? – Exactement ! – Vous ne verrez pas les mêmes étoiles, mais elles seront très proches de celles que vous voyez sur le poster, à 99,99 %, car la différence au fil des ans est minuscule, et tous les quatre ans, elles reviennent en arrière. C’est la même raison pour laquelle nous avons un jour de moins en février tous les quatre ans.

Une fois que vous aurez pris votre poster, vous verrez qu’il y a de plus grandes étoiles, ces étoiles représentent les étoiles brillantes. Prenez le temps de chercher ces motifs dans le ciel. Pour cette méthode, nous vous conseillons vivement de trouver un endroit où la pollution lumineuse est très faible.

Peut-on créer cela en ligne ?

Créer un poster de carte des étoiles en ligne

Pour créer le poster sur le ciel nocturne, vous devez d’abord vous rendre sur des sites spécialisés sur le cadeau, mariage, anniversaire

Une fois la page ouverte, vous devrez saisir des données :

  • Lieu : La carte des étoiles en ligne utilise les services de Google pour s’assurer que les coordonnées de ce lieu sont aussi précises que possible.
  • Date : Vous devrez sélectionner une date, un mois, une année - et vous êtes même en mesure de définir une heure spécifique en minutes. En modifiant la date, le système ajustera la carte du ciel à l’endroit où se trouvait notre planète dans le système solaire afin de présenter un aperçu des étoiles aussi précis que possible.
  • Un message personnel : Une fois qu’une carte du ciel précise est générée, vous pouvez donner plus de sens à ce poster en y ajoutant un message.
  • Conception et couleurs : Une fois toutes les données remplies, vous devez donner une touche finale au poster pour qu’il soit remarquable. En choisissant différentes options dans l’outil de génération, vous pouvez créer un poster unique en son genre pour une personne qui a de l’importance pour vous.

Une fois votre création terminée, vous pouvez prévisualiser votre chef-d’œuvre. Vous pouvez voir que l’aperçu du poster est déjà en haute qualité avec des étoiles et des constellations en surbrillance.

SI vous souhaitez en savoir plus sur la question, n’hésitez pas à contacter un spécialiste sur la question. De nombreuses boutiques de décorations proposent également ce genre de service en contrepartie d’un tarif intéressant. N’hésitez pas à faire des recherches sur google ou sur des forums.

Dans le même genre

Tarot travail oui non : quelles questions poser ?

Après l’amour, le domaine professionnel est l’un des domaines les plus consultés en voyance. Pour cela, plusieurs moyens sont proposés pour obtenir des informations et des conseils utiles concernant l...

Numérologie de couple : la compatibilité amoureuse, c'est important

Les chiffres issus de la date de naissance révèlent l'influence vibratoire que chaque personne depuis son arrivée au monde. Connaître la signification de chaque nombre nous aide également à améliorer ...

5 conseils pour réussir son tirage du jour avec le tarot

Les tirages de cartes de tarots de Marseille ont été une technique de voyance populaire depuis longtemps. Avec l’horoscope, ces tirages de tarot continuent d’être utilisés pour lire l’avenir. Les tira...

Qui peut voir l'aura des gens ?

On a sûrement déjà entendu des cas de personnes qui ont la capacité de voir l'aura d'une personne. Et bien que cela semble compliqué, il existe plusieurs méthodes pour connaître la couleur de notre au...

Le channeling : le médium laisse parler les esprits ?

Le monde spirituel est un monde situé dans des dimensions autres que le nôtre. L’univers physique ou le monde réel représente ce que l’homme perçoit avec au moins l’un de ses cinq sens. Ces deux monde...

Retour en haut
Copyright © 2021 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.