Tarot oui ou non, pour des réponses rapides

Plus d'une personne pourrait raconter des expériences avec des tarotistes experts qui ont été capables de répondre clairement à des questions telles que : Richard me veut, oui ou non ? Ou est-ce que ma femme me trompe, oui ou non ? La réponse fixe d'un connaisseur de tarot ne variera pas : "Le tarot ne peut pas répondre à cette question".

J'ai considéré qu'il était important de commencer l'article avec cette clarification parce que plus d'une personne s'approche du tarot (et c'est peut-être comme ça que quelqu'un arrive à cet article), pensant à obtenir une réponse comme qui lance un dé et attend qu'il dise oui ou non. Je pense qu'il est important de commencer l'article avec cette clarification car plus d'une personne arrive au tarot (et c'est peut-être comme ça que l'on arrive à cet article), pensant obtenir une réponse comme qui lance un dé et attend que ça dise oui ou non.

Ce n'est pas comme ça que le tarot oui ou non fonctionne, bien que son nom puisse prêter à confusion, bien sûr.

Quand vous devenez un lecteur de tarot, vous devez prendre quelques décisions clés, importantes parce qu'elles définissent en quelque sorte votre profil professionnel comme un lecteur de tarot.

Parmi ces questions, vous devrez savoir comment définir quand et comment vous pouvez utiliser le tarot oui ou non et quand il ne l'est pas.

Dans les exemples au début de l'article, il est évident qu'aucun joueur de tarot sérieux ne consulterait le tarot. Même chose si quelqu'un demande : Vais-je gagner le jackpot de la loterie ? Mais en d'autres occasions, ce sera faisable.

Bien qu'il s'agisse d'une décision très personnelle quant à l'endroit où créer cette ligne qui définit l'utilisation de ce système, il y a certains éléments à considérer.

COMMENT POSER LA QUESTION
Cela peut sembler évident, oui ou non, n'est-ce pas ? Mais j'ai découvert que vous avez besoin de clarté sur ce que vous demandez. Et, comme toujours, les lettres ne vous parleront pas du libre arbitre de quelqu'un d'autre.

Carlos va m'inviter à sortir ? Il faut s'en débarrasser, puisqu'il s'agit d'un choix de quelqu'un en dehors du cabinet, mais dois-je aller danser avec Carlos ? s'il me demande : c'est bien de le consulter, il parle de ce qui conviendrait à la personne dans une situation donnée.

Les cartes de tarot ne sont pas destinées à vous dire le développement exact de votre avenir. Ce n'est pas possible ; vous avez le libre arbitre et l'avenir n'est pas un plan fixe.

Donc, ceci dit, quels sont les types de questions oui/non que le Tarot peut aborder :

* Dois-je aller en Amérique du Sud ou en Europe ?
* Dois-je accepter le travail qu'on m'offre dans un tel endroit ?
* Devrais-je l'appeler ?
* Dois-je suivre ce cours, étudier cette carrière ?

Dans ces exemples, vous avez l'idée. Les questions qui impliquent des choix simples au sujet de votre vie sont appropriées à poser.

Vous devez être clair. Si vous demandez : "Y a-t-il un homme dehors ?" "Y a-t-il un homme qui s'intéresse à moi en ce moment ?" Vous obtiendrez des réponses très différentes.

En plus de ces questions, les questions valides sont des questions auxquelles il faut répondre, et non des questions de détermination absolue parce qu'il serait approprié de lire l'avenir et de se demander : Est-ce que je gagnerai à la loterie ?

FAÇONS DE POSER LA QUESTION
Parce que nous parlons de programmer vos lettres et vos connaissances pour des lectures oui/non, il y a quelques façons de répondre à ce type de question.

La chose la plus facile est de mélanger votre paquet de sorte qu'il y ait un nombre à peu près égal de cartes retournées et face visible.

Posez la question et placez un nombre impair de cartes. Vous pouvez penser à un, trois (mon préféré) ou plus, selon ce que vous voulez accomplir en propagation.

Par exemple, si vous voulez vraiment un oui ou un non rapide, volez une lettre. Si c'est l'inverse, la réponse est non, et si c'est vrai, oui, ou si vous choisissez entre deux options, comme aller en Italie ou sur la Costa Brava, alors choisissez une carte pour chacune.

Une autre façon de programmer votre lecture est de déterminer que OUI est l'Arcane Majeur et NON est l'Arcane Mineur (bien qu'il y ait plus de cartes Mineures que de cartes Majeures).

Ou que OUI est Tasses ou Baguettes et NON Épées ou Coeurs ; dans ce cas, cela ne fonctionne qu'avec les Arcanes Mineurs. Vous voyez que c'est vraiment à vous de choisir comment vous vous montrez si oui ou non, et de faire confiance aux cartes pour qu'elles tombent comme elles le devraient.

Vous ne devez prendre qu'à partir d'où vous pouvez identifier un choix de deux, cela n'exige pas beaucoup plus.

Pratiquez la lecture pour différents types de questions oui/non. Vous trouverez le système que vous préférez, alors tenez-vous-en à ce système si vous lisez à d'autres personnes.

Et n'oubliez pas, bien qu'il soit tentant de tirer des cartes pour les actions que d'autres prendront, vous ne pouvez pas lire avec précision les choix futurs de quelqu'un d'autre quand même la lecture de vos propres est compliquée et le tarot guide souvent ou recommande, mais ne détermine pas.

Vous êtes sur le point de prendre une décision importante et vous avez besoin d'être guidé dans votre choix de vie ? Tarot counseling peut aider, mais regardez les recommandations dans cet article.

Continuez à lire pour comprendre la philosophie du OUI ou du NON à la lecture du tarot.

EST-IL PRATIQUE D'UTILISER LE TAROT OUI OU NON ?
Bien qu'il soit préférable d'utiliser le Tarot lorsque vous cherchez des réponses plus profondes, vous pouvez utiliser le Tarot lorsque vous avez besoin d'une réponse simple.

Cependant, beaucoup de lecteurs de Tarot croient que l'utilisation du Tarot pour les questions Oui ou Non ne fait que semer la confusion.

La nature du Tarot rend difficile de donner des réponses solides Oui ou Non aux questions d'un consultant parce que l'avenir n'est pas prédéterminé.

Malgré toute l'appréhension d'utiliser le Tarot pour les questions Oui ou Non, c'est encore souvent la façon dont un consultant aime poser des questions.

Par conséquent, c'est une bonne idée pour n'importe quel lecteur de Tarot d'avoir une sorte de méthode pour répondre aux questions Oui ou Non. Ce type de lecture de Tarot est aussi un bon moyen pour les lecteurs débutants de pratiquer leurs compétences.

Tirages utiles pour les questions Oui ou Non

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont développé différentes méthodes et extensions pour répondre aux questions Oui ou Non.

Voici quelques-unes des méthodes suggérées ou les plus utilisées pour lire Oui ou Non.

TIRER LA CARTE
C'est l'une des façons les plus simples d'utiliser le Tarot. Pour que cela fonctionne, vous devrez poser votre question Oui ou Non et l'avoir clairement dans votre esprit.

Tout ce que tu as à faire, c'est de sortir une carte du jeu. Vous pouvez tirer la carte de n'importe quelle partie du jeu ou vous pouvez utiliser une carte qui a "sauté" hors du jeu pendant que vous battiez des cartes.

Quant à la lecture de cette méthode à partir d'une carte, il existe quelques variantes. Une façon de répondre à votre question par oui ou par non est de vous baser sur votre propre association négative ou positive avec la carte.

Avec cette méthode, si vous pensez que la carte est de mauvais augure, alors votre réponse est non et si vous vous sentez bien avec la carte, alors la réponse est oui.

Une autre façon de tirer une carte est d'utiliser des positions inversées et non inversées. Si la carte apparaît en position verticale, c'est un oui. Si c'est à l'envers, alors c'est non.

L'EXTENSION OU LE ROULEAU DES TROIS CARTES
Le système de lecture à trois cartes est une autre conception de base du Tarot.

Pour cette méthode, vous disposerez trois cartes une à la fois et les placerez de gauche à droite.

La façon dont vous choisissez de répondre à la question peut varier encore une fois.

Une méthode d'utilisation de l'extension à trois cartes pour les questions Oui ou Non est une variation de la méthode de lecture inversée et verticale.

Les cartes verticales sont oui et les cartes inversées sont non. La carte du centre compte, donc il n'y aura pas d'égalité.

Toutes les cartes inversées sont un fort no. 2 cartes inversées est probablement non.

Toutes les cartes en position verticale est un oui fort. 2 cartes en position verticale est probablement oui.

C'est une façon de générer plus de dynamisme et un certain condiment à la réponse, allant du oui ou du non à une certaine probabilité de l'une ou l'autre option.

Après avoir été expliqués au consultant, ils sont presque toujours ravis de ce système.

L'EXTENSION DE CINQ CARTES


Ce dessin est un tir sur une simple extension de cinq cartes.

Vous commencerez par poser votre question et la garderez clairement dans votre esprit.

Ensuite, vous mélangez vos cartes comme d'habitude et placez cinq cartes sur une ligne horizontale.

Déterminez d'abord si oui ou non en comptant les cartes. Les cartes et les paires numérotées des Arcanes Majeurs comptent pour oui. Les lettres de la cour, les as de la cour et les chiffres impairs comptent pour non.

Les cinq cartes sont un oui certain et les cinq cartes ne sont pas fortes. Tout ce qui se situe entre les deux peut être oui ou non, selon la majorité.

Il est similaire à l'une des variations que nous avons prises pour le spread à 3 cartes, mais il génère un plus large éventail de possibilités, il est recommandé lorsque la question porte sur des changements qui nécessitent un processus ou plusieurs actions.

Après avoir déterminé Oui ou Non, pour plus d'informations sur vos questions, vous interpréterez les cartes comme vous le feriez normalement.

Il n'y a pas de positions spéciales avec cette méthode, alors interprétez les cartes de la manière qui vous semble la meilleure.

TROIS ALTERNATIVES SUPPLÉMENTAIRES POUR LA LECTURE OUI OU NON.
La vérité à ce sujet est si vous le voulez ou non, si vous êtes un lecteur de tarot, on vous posera une question Oui ou Non à un certain point dans votre carrière en lisant des cartes de Tarot.

Et même si vous n'êtes pas un professionnel du Tarot, vous serez probablement tenté de poser des questions personnelles Oui / Non de temps en temps.

Alors, aiguisons nos compétences avec trois façons différentes de donner une lecture de la carte de Tarot Oui / Non.

Mais d'abord, répondons à une question commune : devrions-nous faire une lecture du Tarot Oui / Non en premier lieu ?

Voici mon opinion : l'avenir n'est pas gravé dans la pierre, et vous en êtes le créateur.

Tout ce qui se passe à partir du moment présent est créé et non pas précisément par une main invisible, vous êtes l'architecte de tout ce qui se passe dans votre vie et au-delà de ce qui apparaît dans la lecture, tout pourrait être transformé en fonction de vos décisions ou actions, il sera donc intéressant de connaître certaines des ressources présentées ci-dessous qui parlent de probable ou improbable et même un "peut-être" comme réponse.

Ce système nécessite une certaine organisation personnelle dans laquelle vous devez déjà déterminer, en fonction de ce que vous ressentez les cartes, lesquelles signifient oui, lesquelles ne signifient pas oui, lesquelles ne signifient pas et lesquelles signifient peut-être.

Placez les cartes que vous pensez être les plus susceptibles de signifier Oui dans une pile. Dans une autre pile, vous aurez vos cartes Non. Dans une troisième pile, vous aurez vos cartes "peut-être".

Par exemple, il pourrait faire pivoter le Soleil, ce qui est un Oui assez sûr. Peut-être que vous retournez la carte de la mort, qui est un nombre assez clair pour considérer un NON.

Maintenant, le Seven of Cups, avec le type hésitant parmi toutes les options recommandées, pourrait être plus d'un Peut-être.

Transformer un oui ou un non définitif en un jeu favorable ou défavorable est plus flexible et viable dans la notion que l'avenir n'est pas gravé dans la pierre.

L'utilisation d'un langage tel que "favorable" ou "défavorable" laisse de la place pour que les circonstances changent, comme c'est toujours le cas dans la vie réelle.

Vous pouvez également dire qu'il est probable, ou improbable, ou très improbable comme moyen d'adoucir les réponses Oui/Non et d'ajouter une marge de manœuvre supplémentaire si, comme moi, vous vous sentez mal à l'aise de prononcer un Oui ou un Non Défini. Vous pouvez également dire qu'il est probable, ou improbable, ou très improbable comme moyen d'atténuer les réponses Oui/Non et ajouter un espace supplémentaire pour manœuvrer si, comme moi, vous sentez un inconfort à dire un Non défini ou Oui.

IL SUFFIT D'INTERPRÉTER LA CARTE.
Disons qu'on a le Six de pique pour notre question sur l'achat d'une maison.

Maintenant, le Six de pique peut être interprété comme un NON, mais puisque vous posez une question sur le déménagement, vous pouvez regarder le Six de pique et penser : Eh bien, en fait, cette personne est en mouvement.

Ils ne sont peut-être pas particulièrement enthousiastes à l'idée de bouger, mais ils bougent. En bref, cette méthode tente d'interpréter la lettre en fonction de la question posée et non en fonction d'une prédisposition de chiffres ou de nombres.

Si vous vous sentez à l'aise avec une certaine ambiguïté et incertitude dans vos lectures de cartes de Tarot et avez maîtrisé la signification des cartes de telle manière que vous pouvez lire plus couramment, c'est une grande technique !

Voilà donc trois façons sûres de répondre aux questions Oui ou Non du Tarot.

Avant de dire au revoir à mon article, je voudrais laisser quelques recommandations pour ceux qui sont intéressés à lire le tarot :

*Soyez discipliné. Ne continuez pas à voler des cartes supplémentaires si vous n'aimez pas la réponse. Si le tarot a répondu et que vous continuez à lire de nouvelles cartes parce que "personne ne vous regarde", vous ne trompez personne parce que vous connaissez la tricherie et tout tourne autour de vous. A long terme, vous vous considérerez comme un faux lecteur, ce qui semble être un méfait affecte grandement la confiance future.
* Be prepared. Ne posez pas la question si vous ne voulez pas connaître la réponse.
* Méfiez-vous des questions biaisées en faveur d'un résultat négatif. Quelqu'un pourrait demander : "Vais-je perdre tout mon argent et être pauvre pour le reste de ma vie ?" Est-ce vraiment la question que vous voulez poser ? Ou il serait plus avantageux de savoir comment m'assurer d'avoir assez d'argent pour maintenir mon style de vie ou vivre confortablement " Si la personne incline la question a fait le négatif, il est très difficile pour la réponse de ne pas suivre ce cours.
* Attention aux doubles questions. Voir la question précédente : "Vais-je perdre tout mon argent et être pauvre pour le reste de ma vie ?" En fait, vous avez deux questions. Vais-je perdre tout mon argent et être pauvre pour le reste de ma vie ? Pour obtenir une réponse directe Oui ou Non, vous devez le faire sous forme de deux questions distinctes, en examinant bien sûr, la négativité présente dans les questions.

Je suggère de revoir ces conseils avant de lire les cartes de Tarot pour les aider à lire plus efficacement et encore plus naturellement.

Dans le même genre

Venez consulter votre horoscope par norja gratuitement !

À la naissance, la position du soleil par rapport à la roue du zodiaque définit le signe astrologique. Tant bien que mal, le signe du zodiaque influence la personnalité et ...

L’art divinatoire, toujours une pratique appréciée

Malgré l’avancée de la science, bon nombre d’entre nous croient aux pratiques mystiques comme le tarot ou encore l’astrologie. C’est assez logique puisque ces m&e...

Que vont vous révéler les cartes par le tarot d’Evozen

Ne pensez-vous pas qu’avoir une avance sur les événements futurs de votre vie vous sera d’une grande utilité ? Qui ne voudrait pas connaître son futur ? Sans même prendre la peine d’y réfléchir conven...

Kang voyance, ils vous révèlent votre avenir !

La voyance fait partie des pratiques les plus anciennes à la disposition de l’homme. Elle était déjà pratiquée depuis longtemps à l’époque de la Grèce antique afin d’avoir quelques aperçus sur l’aveni...

Tarot horoscope, quels sont les différentes significations ?

Avez-vous envie de connaître ce que votre lendemain vous réserve ? Si la réponse à cette question est oui, sachez tout simplement que vous avez pris la bonne décision. Mais entouré de diverses superst...

Retour en haut
Copyright © 2019 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.