Carte tarot : quelles sont les meilleures cartes pour le milieu professionnel ?

Il y a des gens qui sont à la recherche du travail sans jamais trouver le bon poste ou ils trouvent un poste qui ne correspond pas à leur profil ou leurs compétences. Il y a en a d’autres qui changent tout le temps de job sans savoir vraiment les raisons. Au travail, beaucoup de choses peuvent arriver. Elles peuvent être bonnes ou mauvaises : obtenir une promotion, licenciement, changement de poste, sanction… Pour améliorer la qualité de vie professionnelle, certaines personnes font confiance dans les cartes de tarot. Mais laquelle est la plus efficace pour le milieu professionnel ? Découvrez tout dans cet article.

Quelles sont les meilleures cartes du tarot pour le travail ?

Jouer tarot était le divertissement des familles nobles. Aujourd’hui, tout le monde y joue. Le tarot est devenu même des cartes de prédilection pour les voyants. Les cartes de tarot sont des supports divinatoires puissants utilisés depuis plusieurs siècles par les voyants. Ils utilisent les cartes pendant leur session de voyance puisqu’elles sont très riches en symbole, et peuvent représenter de nombreux domaines de la vie. Pour la voyance professionnelle, Il existe une grande variété de cartes de tarot. Le tarot avenir professionnel le plus populaire en France est sans doute le tarot de Marseille. Il est connu par sa puissance et par sa précision dans les prédictions. Mais d’autres types de cartes francais ont également leur place dans le milieu de la voyance :

  • L’oracle de belline
  • Le tarot Persan de Madame Indira
  • L’oracle Gé
  • Tarot Lenormand
  • L’oracle bleu

Quelles sont leurs significations ?

Les significations des cartes dépendent de nombreux facteurs. En voyance, chaque carte de tarot a sa propre signification. Le symbole, la lettre et la représentation contenus dans chaque carte ont une signification particulière. Si elle est combinée avec d’autres cartes, l’interprétation peut changer. En effet, dans une séance, le tirage de cartes est la méthode utilisée pour faire une prédiction. De ce fait, l’interprétation d’une carte dépend de la position de la carte dans le tirage, de la signification des autres cartes tirées pendant la séance et des questions que le consultant veulent obtenir les réponses.

Comment procéder à un tirage des cartes tarot pour le travail ?

Le tarot de marseille figure parmi les meilleures cartes de tarot pour le milieu professionnel. Dans une séance de voyance servant le tarot de marseille, Il existe un grand nombre de méthodes de tirages possibles. Voici les quatre types de tirages les plus utilisés dans le domaine de la voyance :

- Le tirage d’une carte : la carte tirée permet de répondre à une question que le consultant pose.
- Le tirage à trois cartes : ce type de tirage donne plus de précisions aux prédictions. Les trois cartes permettent de révéler trois événements (le passé, le présent et le futur) Dans ce type précis, le fait de tirer les cartes doit suivre un ordre précis de tirage.

- Le tirage à cinq cartes : plus le nombre de cartes accroît, plus il y a de précision dans les prédictions. Ce type de tirage est plus complexe et les interprétations plus difficiles.
- Le tirage en croix : c’est la méthode la plus utilisée pour les voyants et les professionnels de la voyance. La méthode de tirage en croix nécessite un tirage entre cinq et neuf cartes.

Comment est composé un tarot professionnel ?

Le tarot de marseille est composé de 78 cartes appelées lames. Le jeu est divisé en deux catégories de lames : les lames appelées arcanes majeurs et les lames appelées arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont au nombre de vingt-deux et les arcanes mineurs au nombre de cinquante-six. Les arcanes majeurs symbolisent la sagesse, l’expérience et la connaissance. Chaque lame peut représenter votre vie professionnelle : succès, échec, avenir, chance, conseils… Comme le tarot de marseille, les autres tarots professionnels sont composés également d’arcanes majeurs et d’arcanes mineurs mais leurs nombres varient.

Comment interpréter les cartes dans un tirage en croix ?

Le tirage en croix à cinq cartes est la méthode de tirage la plus pratiquée dans. L’ordre et la position des cartes jouent un rôle important dans ce type de tirage. D’après le nom du tirage, la disposition des cinq cartes se fait en croix. Une carte au milieu et les autres cartes sont disposées en haut, en bas, à gauche et à droite de la carte du milieu. L’interprétation dépend du voyant mais elle part en général à partir de la carte du haut, puis dans le sens contraire de l’aiguille d’une montre pour se terminer par la carte du milieu. Les deux premières cartes représentent des contraintes, des problèmes, un blocage par rapport à la question posée par le consultant. Les deux cartes suivantes représentent une situation actuelle, des conseils et des choix à faire. La dernière carte donne la réponse à la question, des prédictions, la meilleure décision à prendre.

Dans le même genre

Horoscope masculin : les hommes aussi s'intéressent à l'astrologie !

L’envie de connaître ce que réserve notre avenir est souvent l’une des raisons qui nous motive à recourir à la voyance. Et dans cet univers, il y a l’horoscope. Celui-ci nous permet d’obtenir des prév...

Le tarot des anges : un oracle facile à déchiffrer

Les anges sont des êtres qui viennent des royaumes supérieurs. Ce sont des essences spirituelles qui traversent les âges et dont la mission est d'assurer notre bonheur. Et ce, en plus de nous protéger...

Le tirage prénom avec jeu de 32 cartes : comment le réaliser ?

Dans la cartomancie, Il existe plusieurs façons de tirer les cartes et plusieurs types de tirage quelles que soit les cartes utilisées. Dans cet article, vous découvrez le système de tirage prénom ave...

Horoscope personnalisé : des prévisions plus complètes ?

Aujourd’hui, le fait de consulter l’horoscope quotidien est presque devenu un rituel matinal pour tout le monde. Certains éprouvent toutefois le besoin d’en savoir plus suite aux brèves previsions qu’...

Les rêves prémonitoires : comment savoir s'il s'agit de l'avenir ?

Dans une nuit de sommeil profond ou léger, chaque individu peut faire des rêves. Ce sont des phénomènes naturels qui peuvent se produire. Certaines personnes arrivent même à faire des rêveries pendant...

Retour en haut
Copyright © 2021 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.