Test compatibilité amoureuse : trouvez votre âme soeur, grâce à votre signe astro !

L’âme sœur est un terme qui désigne la personne idéale en qui une autre personne trouve l’amour parfait et avec qui elle partage sa vie. Comme son nom l’indique, il s’agit de deux âmes qui sont liées même géographiquement éloignés, qui se rencontrent et qui empruntent le même chemin malgré la distance ou la séparation ou d’autres aléas de la vie.

À la quête de son âme sœur, chaque individu peut recourir à l’astrologie pour trouver son (ou sa) bien-aimé(e).

En effet, le test de compatibilité permet à une personne de savoir si son partenaire sera la bonne personne.

Qu'est-ce qu'un test de compatibilité de l'amour ?

En Astrologie, un test de compatibilité amoureuse est un moyen de vérifier et de connaître si la personne avec qui on est, est bien son âme sœur. Ce test est très populaire en numérologie qui utilise les prénoms du couple ou des partenaires pour donner un résultat. Un système de calcul complexe est utilisé pour déterminer le chiffre de compatibilité.

Ce dernier permet de connaître la chance pour qu’une relation puisse fonctionner ou aboutir.

Le même principe est utilisé en astrologie mais on utilise les dates de naissance des partenaires. Le test de compatibilité de l’amour peut être pratiqué par soi-même si on connaît les techniques.

Comment savoir si une personne est amoureuse de moi ?

C’est une question qui est toujours posée dans de nombreux sujets. Cela signifie que la plupart des gens ont le sentiment de ne pas être assez aimés par leur partenaire. En astrologie, en utilisant les dates de naissance, le test compatibilité détermine si le partenaire est amoureux ou non. Mieux encore, le test permet de déterminer si la relation entre les partenaires est sincère.

En insérant les dates de naissance, un puissant algorithme effectue l’opération de calcul.

Le résultat du test est établi en fonction du résultat obtenu. C’est l’interprétation du résultat qui permet de conclure si la personne est vraiment amoureuse. Mais pour aller plus simple, on peut également se baser sur la compatibilité des signes astrologiques. Cependant, la compatibilité amoureuse signe astrologique n’effectue pas une analyse approfondie.

Comment faire, pour réaliser un test de compatibilité amoureuse ?

Pour réaliser un test de compatibilité amoureuse, il existe plusieurs solutions. La première est la solution en ligne. En effectuant des recherches à l’aide des moteurs de recherche classiques, on peut rapidement trouver un site gratuit qui fait de test de compatibilité. On a le choix entre plusieurs sites selon les techniques utilisées : la numérologie, l’astrologie.

Ensuite, on insère les informations que le site demande : prénoms, dates de naissance, signes astrologiques…

La solution suivante est de faire une consultation par téléphone ou en cabinet avec un astrologue ou un voyant.

La dernière solution est de faire le test compatibilité amoureuse soi-même en utilisant les méthodes de calcul et les interprétations des résultats qui sont fournis en général sur le web.

Pourquoi faire un test de compatibilité de l’amour ?

De nombreux couples se demandent pourquoi quelque chose n’allait pas entre leur relation alors qu’il n’y a pas de causes évidentes. Les disputes surviennent sans raison. Les affaires vont de mal en pis alors que tout paraît normal. Dans certains cas, il y a une bonne relation et de bonnes ententes pourtant il y a une certaine distance. Mais il y a aussi les aléas externes, la relation fonctionne très bien et le couple semble très amoureux mais des évènements externes interviennent tout le temps dans leur relation. Toutes choses semblent les séparer au lieu de les rapprocher. Ce sont de bonnes raisons pour faire un test de compatibilité.

En outre, le test permet d’établir un lien dans le temps dans une relation amoureuse. Le temps c’est le passé, le présent et le futur. Il permet de prendre les bonnes décisions pour tracer son avenir amoureux et affronter son destin.

En résumé, le test de compatibilité répond à une question très pertinente : est-ce que mon partenaire est l’âme-sœur que je cherche tant ?

Quel est le bon moment pour effectuer un test de compatibilité amoureuse ?

Que la méthode sollicitée est la numérologie, l’astrologie ou autres, elles aboutissent toutes au même résultat et à la même réponse. Dans la vie d’un couple, il y a quatre moments importants qui peuvent déclencher l’envie de passer un test amoureux :

  • Quand le couple se trouve dans un grand moment de sa vie nécessitant une décision radicale : le mariage, la séparation.
  • Quand le couple traverse des moments difficiles ou des épreuves : le test peut se révéler utile en aidant le couple à se souder et à faire face aux problèmes. Il permet également de savoir si les problèmes persisteront ou d’autres nouveaux problèmes pourront survenir.
  • Quand la relation est tendue ou se dégrade sans connaître de raisons apparentes.

Quand il y a des interférences dans la relation, qu’elles soient liées à des contraintes externes (travail, société, famille, situation géographique…) ou à des évènements internes (le couple n’a pas les mêmes centres d’intérêt, habitudes, passions, rêves, visions…).

Dans le même genre

Horoscope 2020 : quels sont les signaux pour chaque signe ?

Des projets ou des changements à entreprendre dans la vie pour cette année 2020 ? L’horoscope 2020 est sans doute le moyen le plus pratique pour en savoir plus sur le déroulement de cette année. Pour ...

Ascendant signe astrologique : pourquoi est-ce important de le connaître ?

Le signe du zodiaque classique est déterminé par la date de naissance. Cependant, il y a aussi ce qu’on appelle le signe ascendant. Celui-ci est déterminé par le lieu et l’heure de naissance. Souvent ...

Tarot tzigane : tout savoir sur cet art divinatoire

Le nom tzigane vient du peuple nomade indo-européen du même nom. Les Tziganes sont éparpillés un peu partout en Europe depuis la fin du 20ème siècle. En France, le peuple tzigane est nommé Gitan, ou R...

Planche de ouija, l'accessoire indispensable pour communiquer avec les esprits

Pour communiquer avec les esprits, il y a plusieurs façons de le faire. Les deux solutions les plus utilisées au monde sont : le médium et la table de ouija. En effet, le médium est un individu qui po...

Don de médium : les 5 signes qui ne trompent pas !

Vous avez des croyances solides dans le paranormal Vous avez peur du noir et de l'obscurité Vous avez des visions étranges dans le coin de l'oeil Vous avez peur de la solitude en pleine nuit Vous avez...

Retour en haut
Copyright © 2020 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.