Des problèmes en amour ? Utilisez le tarot persan amoureux

Il existe bien des variantes du tarot classique. Mais parmi ces différents types, le tarot persan amoureux de Madame Indira est sans doute l’un des plus particuliers. En effet, malgré son appellation, ce jeu de cartes n’est pas entièrement un jeu de tarot, mais plutôt un jeu d’oracle qui se base sur le tirage tarot amour et l’interprétation de cartes s’inspirant des contes des Milles et Une Nuits.

Qu'est-ce que le tarot persan amoureux ?

Le Tarot persan amoureux est un jeu d’oracle créé par Madame Indira en 1980, largement utilisé aujourd'hui dans tous les coins du monde par ceux qui peuvent en avoir accès. Il raconte le mythe populaire selon lequel Madame Indira a transmis la méthode pratique de l'oracle uniquement pour ses proches. Puis de génération en génération, cette connaissance s'est étendue entre les descendants d'Indira et certains groupes « fermés occultes » qui ont fait des pactes ésotériques et économiques avec les descendants afin d'obtenir la connaissance oraculaire.

Par conséquent, ce sont les plus difficiles à obtenir, et souvent les images changent parce que les auteurs se réservent une partie du savoir… En limitant ceux qui veulent vraiment le savoir.. Et qui n'ont d'autre choix que de se fier à leur intuition.

Comment s'utilise le tarot persan amoureux ?

Le Tarot persan amoureux de Madame Indira se compose de 55 cartes qui sont subdivisées en quatre groupes. Il y a les cartes d'animaux, les cartes de symboles, les arcanes mineurs, et enfin, les cartes dites supplémentaires. Ce tarot comprend 19 cartes mystiques majeures qui se composent de 5 cartes d’animaux (tigre, panthère, paon, hirondelles, roue des poissons), et de 14 cartes symboles (flambeaux, île, bateau, sorcière, maladie, mort, maison, rencontre, mariage, fécondité, rupture, main de Fatma, coffre, soleil).

Ensuite, on a 16 cartes intermédiaires représentées par 4 rois (roi de cœur, d’écu, faucille, cimeterre), 4 reines (reine de cœur, d’écu, faucille, cimeterre), 4 cavaliers (cavalier de cœur, d’écu, faucille, cimeterre), et 4 as (as de cœur, d’écu, faucille, cimeterre). Les 16 arcanes mineurs sont constitués de 4 cartes de cœur (3, 5, 6, 10), 4 cartes d’écu (3, 5, 6, 10), 4 cartes de pique (3, 5, 6, 10), et 4 cartes de cimeterre (3, 5, 6, 10). Enfin, il y a aussi les 4 cartes supplémentaires représentées par une chouette, 3 chouettes, 7 chouettes, et 9 chouettes.

Comment interpréter le tarot persan amoureux ?

L’interprétation du tarot persan amoureux dépend de la nature des cartes sélectionnées à l’issue du tirage. Lors du tirage, une personne peut se concentrer sur une seule question, mais on est libre de se concentrer sur autant de choses qui nous préoccupent au quotidien, tel que sur le plan amoureux. Les cartes prendront en considération la personnalité de la personne et ses envies.. On pourra leur poser n'importe quelle question. Cependant, les cartes ne donneront pas toujours des réponses directes ou précises.

Ils ne donneront que des messages qui font référence à un futur proche. Si l'interprétation est faite par un expert du tarot amour. Une bonne compréhension de la signification de chaque carte, le tarot persan donne d'excellents résultats en termes de prédictions et d'explication des faits ainsi qu'il décrit avec précision une situation. Vous pouvez utiliser cette pratique pour obtenir des informations sur tout ce qui vous intéresse, comme les détails professionnels, la vie amoureuse, etc.

Madame Indira est considérée comme l'un des grands voyants originaires de l'Inde. Elle a créé son tarot alors qu'elle n'avait que 11 ans. Grâce à ses dons, elle a pu intégrer le monde de l'ésotérisme dans un jeu de cartes. Élevée comme orpheline en Algérie où elle a reçu une éducation et une éducation catholique strictes, elle n’a jamais connu ses parents. À l'époque, ses capacités de clairvoyante ont commencé à se révéler et ses amis l'ont remarqué. Elle a dit des choses et prédit des événements qui se sont produits par la suite. Elle a ensuite commencé à distribuer son premier jeu de cartes. Elle a été inspirée par les contes des Mille et Une Nuits, et en faisait une référence pour la création de son tarot persan en 1980. Ses cartes colorées étaient riches et symboliques. Une fois mariée en 1949, Madame Indira a entrepris de nombreux voyages avec son mari, ce qui lui a permis de populariser son tarot à travers le monde. Sa réputation s'est peu à peu répandue dans le monde entier.

En quoi est-ce bénéfique pour un couple ?

Le tarot persan amoureux n’est pas un tarot proprement dit, mais plutôt un jeu d’oracle. Pour un couple, cela s’avère très pratique, car les informations transmises par les cartes seront beaucoup plus précises que les métaphores et les signes qui demandent encore à être étudiés. Face à un problème, l’un des conjoints peut consulter les cartes pour tenter de remédier à ce blocage, en obtenant des indications ou des conseils qui les aideront à mieux gérer la situation et aboutir à un compromis. Il en est de même pour ceux qui veulent améliorer leur vie amoureuse, mais qui n’ont aucune idée de comment s’y prendre pour favoriser leur relation. Les cartes pourront donner des indices pratiques pour permettre au couple de trouver de nouvelles perspectives d’avenir.

Le tarot persan en ligne : quels avantages ?

Actuellement, avec l’évolution de la technologie et d’internet, il est désormais possible de tirer directement des cartes de tarot indira en ligne. Cette méthode de tirage persan élimine les contraintes liées aux déplacements et le temps perdu à chercher un oracle amour qualifié. Et comme les problèmes de couples semblent plutôt urgents à résoudre, il est important de se fier directement à une solution efficace et fiable comme ce tirage tarot persan en ligne de Madame Indira.

Dans le même genre

Signe chinois : comment le calculer et connaître le sien ?

L'astrologie chinoise dit que chacun des signes du zodiaque chinois a un caractère qui influe sur la personnalité. Cette influence se fonde principalement dans les valeurs, les sentiments et les attit...

Qu'est-ce qu'un médium pur ?

Une personne est plus confiante lorsqu’elle est en face d’un médium pur. En général, la consultation se passe en contact direct sans aucun intermédiaire ni de support. C’est ce type de communication q...

Les signes du zodiaque ont-ils changé avec l'apparition d'un nouveau signe ?

En 1995, l'académie royale d'astronomie a officialisé la constellation d’Ophiuchus en tant que signe du zodiaque du serpentaire. Mais il n'est apparu sur la scène mondiale qu'il y a quelques années. L...

Oracle de la triade : comment le tirer ?

L’oracle de la triade a pour définition un style tarot qui se focalise sur la connaissance profonde de l’âme. Bien qu’il soit un jeu de cartes plus récent, il s’avère aussi être très efficace dans de ...

Tarot Lenormand : comment fonctionne-t-il ?

Mlle lenormand c’est la prophétesse qui a inventé le tarot qui porte son nom. Marie Anne Adélaïde Lenormand, née en 1772 à Alençon en France. Décédée à l’âge de 71 ans, elle a laissé un grand héritage...

Retour en haut
Copyright © 2020 www.astrosonia.com | Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.